[IDEE] émote de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Une idée (farfelus ...) Me passe par la tete
Pourquoi ne pas creer , Les emote de classe ?
Chaque classe aurait sa propre Emote

Comme :

Osamodas : Tofu qui danse
Pandawa : Jongle avec une bouteille et la boit
Sadida : Tape par terre avec c'est 2 main
Sacrieur : Fait peter du sang par ses main
etc...


J'y avai penser il y a un moment de ça mais je voyais plus une représentation d'un dieux(=dieux de la classe du perso biensûr) en dessus de chacun des persos.Emote utilisable une fois/jour sinon imaginez le lag a chaque map
Obtenable grâce à une quète donner par un pnj au(x) différents temples.
(création aussi d'une émote prier utilisable seulement devant les statues?)
Il faudrait que la quète soit représentative de la classe alors non?
Pour la question de lag, je suis pas sur qu un petit tofu dansant autour d'un osa ferait plus ramer qu'un bon pet energique,l'apparition d'un dieu de classe c'est une autre histoire ^^
Je vois bien le feca lever un bouclier et une lumière blanche entoure son corps comme une armure.
Le sadi pose ses mains au sol et des plantes poussent.
Le sacri euh... projette son sang tout partout ?

Après je sais pas trop mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Soren-mage
Je vois bien le feca lever un bouclier et une lumière blanche entoure son corps comme une armure.
Le sadi pose ses mains au sol et des plantes poussent.
Le sacri euh... projette son sang tout partout ?

Après je sais pas trop mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Ouais sympa comme idée
Enfin la majorette c'est délire aussi.

De même Baotrunk, s'pas mal
Idée mainte fois proposé.

mais l'idée est bonne sauf :

Osamodas : tofu qui tourne autour de son maitre . JAMAIS! plutot nous faire suicider que l'une des plus faible bette de dofus soit notre symbole.

Plutot un dragonet rouge qui grille un tofu et le mange .

second point:

Cette emote doit etre utilisable n'importe ou.

EDIT': connection a lagué , le message c'est posté des heures apres etre ecrit et envoyé -_-.

*va changer sa fai*
-_-
J'aime bien l'idée, mais faut juste garder en tête que pour éviter le lag, il faut une animation assez simple.

Sinon, au passage, les eca sont les mieux lotis, sort de classe plus emote (oui oui, pfc ...^^)
Citation :
Publié par ihab

Osamodas : tofu qui tourne autour de son maitre . JAMAIS! plutot nous faire suicider que l'une des plus faible bette de dofus soit notre symbole.
Bah va te suicider alors...
L'idée est bien mais il pourrait y avoir un probleme de lag. Pour les sram vous feriez quoi?
Bonne idée, on pourrait les obtenir dans les temples, et, pourquoi pas, pour pimenter l'obtention, battre un dopeul du niveau exact de son perso () pour accéder a une salle qui renfermerait l'émote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés