Zika |
Dernières publications

-> A l'hotel de vente des boucliers à côté du zaap pandala neutre où à une particulier. ( 26,-35 ) Ou tu le craftes avec : - 50... Lire la suite

Tactique tu dis. Je pense un bon sadida Feu(/terre), c'est technique avec tremblement, feu de brousse ainsi que herbe folle et ... Lire la suite

J'ai dialogué avec Papi en mp, ça devrait allé. Sinon, j'ai une question hors sujet. Je voudrais savoir pourquoi le pnj pour al... Lire la suite

Salut,Tout d'abord, tu te parchottes jusqu'à 25 normalement avec les ceintures nécessaires. Après, je te conseille de continué ... Lire la suite

Ok merci de vos réponses. Je suis à 4 mètres de la box et par contre un mur sépare mais mesure à peine 15 cm. (osef) :pJe vais ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde. Depuis vendredi, j'ai un énorme problème = j'arrête pas de me faire déconnecté du serveur. Ma connexion... Lire la suite

Modéré par Shua : Merci pour cette réponse très constructive. Tu pourras éditer mon message si tu apportes des arguments à ta p... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood. Un message se doit d'être constructif. Con - stru - ctif.|... Lire la suite

Drôle celui là :p... Lire la suite

Bonjour, je pense que effectivement ton sadida est bien monté. Pour son level, il arrive à avoir pas mal de sagesse pour bien x... Lire la suite
Jeux
Zika joue à :
DOFUS (depuis 2006) |