Explications ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Depuis vendredi, j'ai un énorme problème = j'arrête pas de me faire déconnecté du serveur.
Ma connexion internet marche très bien pour la simple et bonne raison, je peux aller sur internet tout de suite après voir été déconnecté alors que quand c'est la connexion internet, il faut que je patiente pour me connecté.

Dès que je suis déconnecté, je tape de suite mes pass puis je me reconnecte sans grandes difficultés. Personne ne me déconnecte car quand je me reconnecte, je déconnecte personne. Et personne ne me déconnecte car avant de me faire déconnecté, la sablier apparaît puis 10 secondes après, le drame.

Je ne comprends pas pourquoi cela m'arrive. Ma dragoune, mon bwak, ainsi que mon énergie y passent.
Donc, j'aimerai avoir une solution à ce problème où peut être une raison.

Merci par avance.
Zika.
Tu es en Wifi ? Si oui cherche pas, c'est ta connexion.

Dans tous les cas, Dofus est bien plus touché par les microcoupures de la connexion que MSN, ou même ton navigateur internet. Ca a été dit, et redit.
Bonsoir.

DOFUS a besoin d'une connexion constante ce qui n'est pas le cas d'un navigateur internet.
Si tu es en Wi-Fi cherche pas plus loin, c'est ta connexion qui merde.
Citation :
Publié par Drenan
Je suis en wifi , jamais eu de prob' O_o
Non plus, ou alors ils se comptent sur les doigts d'une main, mais ça arrive. Exemple : j'ai fais plein de DC, j'ai jamais vu tomber de Tutu, pourtant ça arrive

Ca dépend de la distance de ton PC au routeur (à la box), de l'épaisseur des murs, de l'âge du capitaine...
Ok merci de vos réponses. Je suis à 4 mètres de la box et par contre un mur sépare mais mesure à peine 15 cm. (osef)

Je vais essayer de tiré un cable de la box à mon pc pour voir.

Bye.

Edit pour en dessous : Que veut dire FAI ?
Citation :
Publié par Zika
Edit pour en dessous : Que veut dire FAI ?
Fournisseur d'accès internet. C'est la société qui te donne ton accès à internet (exemple : orange, neuf, alice...)
Et oui, sinon, c'est souvent le wifi qui est responsable de ce genre de coupures.
J'ai dialogué avec Papi en mp, ça devrait allé.
Sinon, j'ai une question hors sujet. Je voudrais savoir pourquoi le pnj pour aller sur otomai me propose aucune réponse en lui rapportant les ressources nécessaire au voyage ( premiere fois) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés