Gimlisi

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 10:28 - Messages
Bon boulot, il reste plus qu'à faire tous les donjons du jeu, en détails, et ce site sera bien plus complet que "Barbok" Bravo,... Lire la suite
26 février 2008 à 10:22 - Messages
Bonne idée, on pourrait les obtenir dans les temples, et, pourquoi pas, pour pimenter l'obtention, battre un dopeul du niveau e... Lire la suite
20 février 2008 à 10:12 - Messages
19 février 2008 à 10:47 - Messages
En faisant ma balade dans ces charmantes tourbières, j'en ai trouvé 2 sur 3 maps parcourues :)... Lire la suite
19 février 2008 à 10:41 - Messages
Le mieux c'est qu'ils remettent l'ancien système en laissant le nouveau, mais en variant les grades des prismes pour que ceux-c... Lire la suite
19 février 2008 à 10:23 - Messages
Quand Wakfu sera sorti y aura peut être une raison valable, a condition qu'il ne soit pas en maintenance lui aussi au même mome... Lire la suite
19 février 2008 à 10:20 - Messages
Mise en scène sympa, vidéo réussie je dirais :) Par contre le PvP ... :travers: Ancien système... Lire la suite
Je pense que le jeu était projeté ou sur un écran et que l'on filmait l'écran, autrement dit, la vidéo a été prise a l'envers ,... Lire la suite
8 février 2008 à 19:02 - Messages
Merci de vos réponses (déjà dis mais bon ;)) et faute de trouver quelqu'un pour l'échange je mets ma Dora en hdv et vais m'ache... Lire la suite
6 février 2008 à 19:20 - Messages
l'Osa il s'est fait greffer une main de craqueleur XD ?Nan je rigole, j'aime bien le coup de crayon chapeau :)... Lire la suite
6 février 2008 à 19:12 - Messages

Jeux

    Gimlisi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gimlisi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gimlisi n'a publié aucune critique de jeu.