Nouvelle vidéo Dofus réalisée par Ankama pour l'Espagne

Répondre
Partager Rechercher
une nouvelle vidéo Dofus traine sur youtube ! Elle présente le lancement de la version espagnole du jeu, qui sera lancée fin du mois. Elle est bien chouette. Quest ce que vous en pensez ?

http://es.youtube.com/watch?v=SItDfExHiho



Je suis joueur français à Barcelone sur le serveur Alma. Est ce quil y a des joueurs français sur les serveurs espagnols? Il y a 2 serveurs pour linstant et ils sont bien blindés de monde.

a+
louis
Jolie vidéo, franchement bien réalisée !
Apparait-elle sur le site off espagnol ? en tout cas j'espère que tu trouveras des français sur ton serveur, bon jeu à toi et merci pour le lien
Très belle vidéo, qui incite grandement à venir jouer de part sa réalisation et sa petite histoire.

Bon courage aux Espagnols
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Mouais cela montre bien les différents aspects de Dofus mais franchement contrairement à l'avis général je trouve la vidéo bof quoi :x . Bon ce n'est que mon avis mais voilà quoi. Je la trouve un peu faite à "la va vite" dans le sens où voila on voit l'utilisation de smiley, une présentation sommaire des personnages, une bonne monopolisation aussi pour Bonta et Brakmar ( où est la place aux neutres la dedans? ), et celle de la capture des dindes. En gros ils présentent les point far de leurs jeu mais bon c'est commerciale en même temps donc je dirais normal quoi. Et franchement je trouve pas trop de logique dans la suite de la vidéo. 'Fin ce n'est que mon ressentit.

Voilà sur ce je vais me coucher ^^

[EDIT] @ Freebird: Okay j'avais pas tout à fait compris se détail mais bon je n'en pense toujours pas moins de la vidéo
Il faut remettre la vidéo dans son contexte. Dofus existe déjà pour l'Espagne mais avec un contenu limité. Les notions de bases sont donc déjà connues. La vidéo présente uniquement la partie du jeu qu'ils n'avaient pas avant

Moi je la trouve plutôt réussie
Citation :
Publié par krunk this
Tiens pour brakmar et bonta, la cité des démons/anges
Pareil sa m'a choqué, moi qui pensait qu'on devait dire bontarien/brakmarien :/ Peut-être avait-il commencer la vidéo il y a très longtemps, ou alors ils ont craké tout simplement

Citation :
Par contre les espagnols obtiennent toutes les nouvelles zones d'un coup ! Otoamaï, Koalaks, Bonta et brakmar !
Oui bah comme sur les nouveaux servers, où est le mal?
Nan mais en fait ils jouent à Dofus sur un"temps".
Au début y'a que Astrub puis Tainéla et Amakna, et etc...
Ils pouvaient faire la MàJ des Drago puis Bonta-Brak après Mino et pour terminer Otomaï.
vidéo pas mal, tout autant que la "classique" que l'on connait, bien que je trouve qu'elle donne une image étrange de Dofus. Par exemple, vu que la "caméra" se déplace en suivant les personnages et qu'elle zoome, on peut croire que Dofus est un jeu 3D isométrique dynamique (alors que c'est du map par map fixe), ce qu'il n'est pas.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Je trouve cette vidéo comment dire...nulle.
On peut tout trouver nul, tant que c'est pas toi qui l'a fait.

Essaye déjà d'en faire une comme ça, avec l'expression des smileys et des emotes (Bien trouvé le moment ou la Crâ prends un livre).

J'ai bien aimé cette vidéo, c'est pas non plus ma préférée mais elle m'a donné envie de jouer ( Même si on peut pas là )
Ben disons que justement, c'est la qu'est tout le problème, perso j'ai pas touché à Dofus depuis fin 2007 et si la vidéo avait été aussi bien faite que ça en principe ça m'aurait donné envie de rejouer mais la c'est vraiment pas le cas, maintenant la question que je me pose c'est est-ce ça a été fait par Ankama Games eux même ? Car ça *pue* () l'amateurisme.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Ben disons que justement, c'est la qu'est tout le problème, perso j'ai pas touché à Dofus depuis fin 2007 et si la vidéo avait été aussi bien faite que ça en principe ça m'aurait donné envie de rejouer mais la c'est vraiment pas le cas, maintenant la question que je me pose c'est est-ce ça a été fait par Ankama Games eux même ? Car ça *pue* () l'amateurisme.
J'admets que c'est plutôt amateur comme vidéo. Mais elle vise surtout les nouveaux joueurs, ou ceux qui ne connaissaient qu'Astrub et ses environs .
Après, si tu connais déjà tout Dofus c'est sans doutes pour cela que la vidéo ne t'as pas donné envie de rejouer.
Citation :
Publié par Tagazokc

L'arène de Brakmar est à gauche maintenant?
Je pense que le jeu était projeté ou sur un écran et que l'on filmait l'écran, autrement dit, la vidéo a été prise a l'envers , non ???
J'aime bien la partie Dofus = Meetic.

Sinon, un peu débile de mettre en familier au sram un truc quasi non disponible IG :/

Quand au PvP ancien système, il existe toujours, hein, en témoignent mes nombreuses aggros. Où est-il dit dans la vidéo que les affrontements anges/démons rapportent quelque chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés