Nouvelle vidéo Dofus réalisée par Ankama pour l'Espagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gimlisi
Je pense que le jeu était projeté ou sur un écran et que l'on filmait l'écran, autrement dit, la vidéo a été prise a l'envers , non ???
Possible, mais dans ce cas ça devrait être pareil pour le zaap de Brakmar non?
De même pour le passage lorsqu'il rentre dans Brakmar pour la porte.
Citation :
Publié par Gimlisi
Mise en scène sympa, vidéo réussie je dirais Par contre le PvP ... Ancien système
En quoi c'est l'ancien système? Juste parce qu'ils présentent pas les prismes, ou parce que ca parle d'aggros? Parce que vous semblez pas être au courant u'on peut toujours agresser les autres, hein ...
Message supprimé par son auteur.
Mamamilla, les espagnols vont en prendre plein la tronche.

Imo, ça fait un peu beaucoup. Le cumul du système d'alignement, nouvelle classe, nouvelles zones (pandala+otomaï+drago), et le système d'élevage, ça me paraît violent.
effectivement la video est pas mal surtout la fin j'aime bien, mais en aucun cas ils ne montrent les combats, que ce soit pvp ou pvm. c'est domage, parce que c'est ce qui fait tout un mmo quand meme. (à part ceux qui aiment le coté meetic)
ils devraient en faire plus souvent des video comme ça.
Publié par 46024/ Bibios
L'ancien PvP Mama Mia je vais passer sur un serveur espagnol

Trop de nouveautés d'un coup je pense
Toi t'as rien compris
L'ancien PvP ? Y'a une chance vue qu'ils ne montrent pas de prisme.
Mais aujourd'hui même avec les prismes on peut s'agresser.

J'ai bien aimé la fin.. quand ça se termine ...
Citation :
le familier introuvable que porte le sram
Que veux-tu dire par introuvable car le familier s'obtient en ayant gagné un tournois su dofus aréna Je crois, si mes souvenir sont bon que c'est quelqu'un du serveur Sivosse

Bonne vidéo qui m'aurai donné envi de joué c'est sur mais il y'a deux trois truc que je pige pas (comme l'arène de brakmar )

/

Il y'a encore de la place !
Ben, justement, introuvable: un joueur de Dofus qui joue bien à DA, espagnol de surcroit (ou ça ne les concerne pas), pouvant venir en France pour participer à des tournois ayant lieu 3 fois/an, excusez du peu. Clair qu'ils en verront tous les jours :/
D'autant que le fam Dofus n'est plus un prix de concours (oui, en fait, les meilleurs joueurs sur DA n'ont rien à faire de Dofus).
Sympa la vidéo.

Citation :
Publié par Amatos
Vidéo sympa mais elle est surtout destiné à des personnes connaissant déjà dofus, une personne ne connaissant pas le jeu, je pense, ne sera pas séduit.
Si j'ai bien compris, les espagnols n'ont pas encore accès à tout le jeu. Cette vidéo sert donc a leur mettre l'eau à la bouche sur ce qu'il vont découvrir : Ils connaissent donc déjà le jeu.
*tente*
Il n'y avait pas encore de PvP chez les espagnols avant ?

Sinon je love cette vidéo Surtout que c'est bien pratique des items Roissingue sortant du fin fond du vide intersidéral du vortex lunaire de l'univers interastrale...
Un pandawa nu, qui porte un bouclier g3 après avoir fait un semblant de bidouille à un PNJ...
Une arène à l'envers...
Les dindes en 2 minutes...
L'ancien PvP...
Des Anges et des Démons...

Et puis Meetic...

On parle bien de Dofus, hein ? Ou d'une vidéo amateure ?

Qui a réalisé ça ?
Je voudrais voir les crédits (à la fin, y'a forcément les Crédits des gens ayant participé) pour savoir qui a pondu cette daube.

Comme l'a dit Crevetteingenue, on dirait que Dofus est en scrolling dans un univers en 3D isométrique...

Nan, sérieux, ça donne vraiment "envie", quand on sait la "réalité" du jeu ? :/

'Fin je dis ça, je dis rien.

Jolies images, belles couleurs.

Dofusément,

Za.
Personellement, je trouve la vidéo trop "Amateur" a mon goût ...

Ca sent la vidéo faite a la va-vite.

Perso, la vidéo ne m'aurait pas du tout donné envie de jouer...

Enfin voila, ça reste mon humble avis, mais pour une vidéo censée représenter un jeu professionnel ... A titre d'exemple, on sent pas mal la différence entre Dofus et WoW la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés