A quand le vrai Pvp ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ! voila je suis un ptit eca de silvosse et jaimerais savoir quand les administrateur comptent remettre un pvp plus attrayant car ca donne pas envie de agro meme si desfois on est obligé je pense que tout les dofusien attendent que lancien pvp soit restauré ou meme laissé les 2 en meme temps. Si vous avez une date, une info ou tout simplement vous voulez donnez votre avis c"est ici ! -Un eca 188 en manque de sang -
(*a comme l'impression de se répéter*)

Ils comptent encore une fois remanié le PvP notamment en remettant en place le gain de PH lors des agressions (Tout en gardant les prismes).

Comme j'ai la flemme d'encore tout répéter je t'invite à visiter ce billet ou ce sujet.

Edit : Mwai, grillé par Yuyu mais tu t'es pas foulé hein!
Salut, c'est vrai que le PvP manque, enfin il est encore là pour le plaisir de faire perdre de l'énergie à son adversaire, mais bon sans PH c'est pas cool faut avouer .

J'espère que la remise en place des PH ne tardera pas, Ah bah merci Dem

Ps : tu jouais pas sur Summens sexy ?

First Edit : Vous manquez beaucoup à Sumens vous 2
Si je jouais sur summens il y a un ptit moment, jetait eca lvl 105 quand on m'a hack moi et evil-xelor. on est donc allez sur silvosse ou la je suis 188 et lui 199 voila, pour le pvp oui me langui qu'il le remette car le but de faire un stuff imba de monter THL c pour se mesuré au autre no?
Ouais c'est vrai que le PvP multi qui a nettement plus d'attrait que le PvP daubé en solo avec des classes complètement déséquilibrées ne peut pas être considéré comme du vrai PvP.

Sinon, il y'a fort à parier que le système pvp mixte arrivera en même temps que le chevalier noir IG mais rien n'est moins sûr.
Le mieux c'est qu'ils remettent l'ancien système en laissant le nouveau, mais en variant les grades des prismes pour que ceux-ci soient accessibles a des joueurs de niveau >50 mais <1XX car jusque là, moi qui suit lvl 66, j'ai du faire un prisme, et un petit lvl 120 n'était pas content de me voir rentrer et ma buter si puis-je dire :/
Citation :
Publié par Gimlisi
Le mieux c'est qu'ils remettent l'ancien système en laissant le nouveau, mais en variant les grades des prismes pour que ceux-ci soient accessibles a des joueurs de niveau >50 mais <1XX car jusque là, moi qui suit lvl 66, j'ai du faire un prisme, et un petit lvl 120 n'était pas content de me voir rentrer et ma buter si puis-je dire :/
Ouai et en canal alignement c'est: "dégagé lé noob lésé la plac aux plu for". Je préférais l'ancien pvp également...
Citation :
Publié par sexy-shushi
bonjour ! voila je suis un ptit eca de silvosse et jaimerais savoir quand les administrateur comptent remettre un pvp plus attrayant car ca donne pas envie de agro meme si desfois on est obligé je pense que tout les dofusien attendent que lancien pvp soit restauré ou meme laissé les 2 en meme temps. Si vous avez une date, une info ou tout simplement vous voulez donnez votre avis c&quot;est ici ! -Un eca 188 en manque de sang -
Espace un peu ton texte cela fera moins mal aux yeux

Sinon tout est dis par Demounet

Thib-Aut
Citation :
Publié par Shua
Ouais c'est vrai que le PvP multi qui a nettement plus d'attrait que le PvP daubé en solo avec des classes complètement déséquilibrées ne peut pas être considéré comme du vrai PvP.

Sinon, il y'a fort à parier que le système pvp mixte arrivera en même temps que le chevalier noir IG mais rien n'est moins sûr.
Ah oui tu parles du pvp moisis ou bientôt tu ne pourras plus jouer qu'avec un seul compte? En effet belle façon de mettre le pvp à porté de tous.

"Bonjour je joue seul, je veux pvp et je vais donc aller me faire démonter la tête par des teams organisés parce que je ne peux co qu'un seul de mes compte et que je ne connais personne, ce qui me vaut d'être accompagné par 7 niveau 30 à 50 quand j'agro un prisme"

En gros, les prismes ne profitent qu'à une poignée de joueur bien organisés. Pas vraiment ce que j'appelle "le pvp pour tous".
Il est normal que l'organisation gagne sur la méthode chaos, mais pas avec autant de facilité. J'ai monté un triple grade 10 et sur ces 18 000 pts d'xp ailes j'ai du avoir 3 combats "intéressants", 2 défaites et 50 combats sans défense malgré le fait que j'agro les prisme aux heures de pointes
Tiens les frustrés sont de retour ^^

Déja, je te rappelle que si c'est pour la beauté des combats et le plaisir de la confrontation, les agressions n'ont jamais été supprimées. Ce qui vous gène, c'est de ne plus pouvoir farmer vos ailes sur des proies faciles en 4,-20 ?

Dans ton exemple, ton pote xélor 199 va bien rire, en 1 contre 1, ses combats seront de simples combats contre des poutchs sans PA. Ca vaut bien un gain de point "d'honneur" ^^

Le système actuel est bancal, l'ancien était totalement pourri. Avec un mix des 2, je ne vois pas ce que cela peut donner.

Iopéra
Citation :
Publié par sexy-shushi
Si je jouais sur summens il y a un ptit moment, jetait eca lvl 105 quand on m'a hack moi et evil-xelor. on est donc allez sur silvosse ou la je suis 188 et lui 199 voila, pour le pvp oui me langui qu'il le remette car le but de faire un stuff imba de monter THL c pour se mesuré au autre no?
Un stuff imba qui est pompé par tout le monde ? Tout le monde est imba alors, c'est magnifique ! Désolé pas pu m'en empêcher.

Sinon cette question revient assez souvent ces derniers temps. Les aggro lâches manquent tant que ça ?

(Je suis le seul pour qui ça coince de lire le mot pvp pour désigner l'ancien système d'agression ?)
Citation :
Publié par parapentiste

Dans ton exemple, ton pote xélor 199 va bien rire, en 1 contre 1, ses combats seront de simples combats contre des poutchs sans PA. Ca vaut bien un gain de point "d'honneur" ^^
Iopéra
A ma connaissance le poutch ne parle pas :P
Puis qui dis ancien PvP, dis nerf à la hache pour certains...

Et puis le poutch rage pas quand il a 0pa =D

Non serieusement sa va etre le retour des "j'ai la plus grosse" , il me manque aussi ce PvP quitte a se faire tuer par plus fort que soit mais bon..

[Mode ironie on/] Tant que l'on y est pourquoi pas faire des donjons limités à des perso grade 8 mini [Mode ironie off/]

PvP solo c'est du fumé, PvP prisme encore plus fumé un lvl 54 prends la place d'un lvl 18X alors que la moyenne d'attaque est lvl 18X parce que soit disant il a un grade plus haut , sa franchement je comprends vraiment rien a ce truc la..

Pourquoi ne pas faire des prismes a levels ? les prismes level 1 peuvent se faire attaquer par des je sais pas moi
les prismes lvl 2 etc ...

Wait & See ( Parole du Sage)
Les grosses ailes devraient être un symbole de puissance non? Je trouve qu'avec ce nouveau système celles-ci ont perdu toute leur valeur alors que l'ancien était tout de même beaucoup plus représentatif
Citation :
Publié par nastya
Les grosses ailes devraient être un symbole de puissance non? Je trouve qu'avec ce nouveau système celles-ci ont perdu toute leur valeur alors que l'ancien était tout de même beaucoup plus représentatif
justement non
pour les devs, la taille des ailes represente ton investissement dans le pvp, pas ta puissance
Citation :
Publié par parapentiste
Déja, je te rappelle que si c'est pour la beauté des combats et le plaisir de la confrontation, les agressions n'ont jamais été supprimées. Ce qui vous gène, c'est de ne plus pouvoir farmer vos ailes sur des proies faciles en 4,-20 ?
Qui te dis que je n'agresse plus en 4,-20? Tu as parlé trop vite Iopera, on n'avance de tel choses pas sans en être sur.

La perte de point d'honneur avait cette avantage de valoriser les joueurs ayant de grandes ailes, ceux qui savait à la fois agresser et échapper aux agresseurs (même les xelors ont des bêtes noirs). Il n'y à plus aucun honneur à être grade 6 ou 7 maintenant, tout juste si le grade 9 et 10 sont valorisant et représentatif des capacités d'un joueur.

L'intérêt du mixe entre les deux systèmes crève les yeux pourtant: développement du combat individuel dans les zones "en guerre" sans altéré le combat multi. Ou pourrait par exemple ne pas gagner / perdre de points dans une zone non aligné ou non attaquable, et parallèlement à ça les agression en zone vulnérable / capturable rapporterais / ferais perdre des points. Celà revaloriserait le côté "tout le monde participe".
Citation :
Publié par Shua
Sinon, il y'a fort à parier que le système pvp mixte arrivera en même temps que le chevalier noir IG mais rien n'est moins sûr.
Ok, y a qu'a empêcher la tenue du salon alors ("hallo husafa? t'aurais pas un avion sous la main? ").
N'empêche à la fin, z'avez pas besoin du pvp-bidon pour vous mesurez, y a les défis pour ça. Vous, vous voulez juste vous vantez avec votre grade illégitime.
En gros : ancien pvp=truc de kiktoudur
nouveau pvp= truc de rpiste
Voilà pourquoi ça gueule, vu la proportion....
Pour moi les deux pvp s'opposent, si l'ancien est remis le nouveau sera détruit (déjà que peu s'implique....) et ce sera donc la fi de ma longue vie dofusiene snif.

Le nouveau sistème n'est pas parfait, certes, mais ça c'est car des cons de joueurs ont gueuler sans laisser le temps au dev's de le corriger.
Citation :
Publié par parapentiste
Tiens les frustrés sont de retour ^^

Déja, je te rappelle que si c'est pour la beauté des combats et le plaisir de la confrontation, les agressions n'ont jamais été supprimées. Ce qui vous gène, c'est de ne plus pouvoir farmer vos ailes sur des proies faciles en 4,-20 ?
Oui ou pas ... Je t'invite sur mon serveur si tu veux, en 4/-20 le niveau maximum est de quoi, 120 ~ ce qui est très inintéressant à mon niveau ( je suis 186 ) , et à part du flood il y a juste quelques défis de bas niveaux ...

Citation :
Publié par parapentiste
Dans ton exemple, ton pote xélor 199 va bien rire, en 1 contre 1, ses combats seront de simples combats contre des poutchs sans PA. Ca vaut bien un gain de point "d'honneur" ^^
Pour les xelors ça je suis d'accord , si l'ancien PvP revient ça va être la classe la plus fumée, à part Sram et encore, je vois pas quelle classe peut arriver à battre un xelor qui gère bien sa classe ( je parle des Xelors qui jouent VdT bien sûr )

Citation :
Publié par nastya
Les grosses ailes devraient être un symbole de puissance non? Je trouve qu'avec ce nouveau système celles-ci ont perdu toute leur valeur alors que l'ancien était tout de même beaucoup plus représentatif
Je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant même les petits niveaux ont un grade assez haut et je trouve ça un peu débile, ils ne les méritent pas ~~ ( non, je suis pas une kikoohl qui se la pète , c'est juste que pour moi les ailes se méritent, et un niveau 110 grade 9 est loin de mériter son grade, en tout cas sur mon serveur ...)

Citation :
Publié par Talu
Blablabla
Pour ce qui est du blocage du multi compte contre prisme, je trouve ça totalement débile personnellement , et comme toi sur mon serveur aux heures de pointes avec une team de 8 personnes d'assez bon niveaux personne ne rejoint.
J'ai tenté un prisme seule, c'était marrant l'équipe en face était complète avec des niveaux 14x-17x ...


Citation :
Publié par -Telia-
C'est pas comme si les défis existaient...
On peut faire plein de choses avec les défis !
Cest pas comme si tout le monde avait envie de faire des defis .... La plupart des personnes refusent (Sisi) , et rare sont les personnes d'environ mon niveau qui squattent le zaap (moi je suis une squatteuse pro depuis toute petite, je compte pas é_è) la plupart sont en donjon ou autre, alors qu'avant tu allais en 4/-20 tu trouvais aussi des gens de ton niveau, qui sont eux aussi là bas pour PvP.

Puis entre defi et agression, la "pression" n'est pas la même , tu mets des points en jeu tant dit que si tu fais un defi tu as rien à perdre ni à gagner, c'est moins amusant (pour moi en tout cas).

Sinon, j'ai bien hâte qu'ils remettent l'ancien PvP (bien que les Xelors m'inquiètent un peu ), faudra que je m'y remette j'ai perdu l'habitude de jouer 1 vs 1 et je joue largement moins bien qu'avant x).
Bah ! Le gain de points d'honneur légitimait les agressions dans le temps. Actuellement on se fait encore plus insulter qu'avant quand on agresse. Ca peut être une motivation ou quelque chose de rédhibitoire, ça dépend des personnes. Personnellement, le fait que les gens ne voient plus l'agro comme avant, ça me démotive un peu, j'aimais bien quand ça se faisait dans un meilleur esprit que ça.

Concernant les défis ... ben ... spas pareil quoi, y a aucune conséquence dans l'acte, aucun risque, aucun envoi en taule avec un "haha bon séjour à brak", une mise de la réputation en jeu bien moins importante (si si, ça compte ), et beaucoup moins de l'adrénaline qu'on retrouvait dans les agros.

Un mix entre les deux systèmes ça serait tout bonnement le pied, vu que ceux qui osent sortir leurs ailes pour le bonus aligné s'exposent aux agressions, n'importe où, n'importe quand. Et on pourrait enfin profiter des ailes sans les voir fondre, ça me motiverait à prendre des territoires ça.

J'sais pas pourquoi je répond ici d'ailleurs, on doit être au 127eme thread parlant du retour à l'ancien PvP.

@ Shua : Condoléances, vraiment.
Citation :
Publié par Milith
j'aimais bien quand ça se faisait dans un meilleur esprit que ça.
C'est une blague que je n'est pas compris, ou tu a vraiment la mémoire courte ?

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés