sexy-shushi |
Dernières publications

Si je jouais sur summens il y a un ptit moment, jetait eca lvl 105 quand on m'a hack moi et evil-xelor. on est donc allez sur s... Lire la suite

bonjour ! voila je suis un ptit eca de silvosse et jaimerais savoir quand les administrateur comptent remettre un pvp plus attra... Lire la suite

euh jaimerais savoir si il vaut mieux mettre les arc dabra ensemble d'un coup ou 1 par 1? ou encore faire des lot???... Lire la suite

Bonjour, voila j'ai une petit question, j'aimerai reboot mes caracterisque a 101 afin de ne pas perdre mon parchotage. mais le p... Lire la suite

Voila je suis une novice dans l'elevage et j'ai vu les bonus y'a pas si longtemps! je suis restons con! pk jai pas vu ca avant m... Lire la suite

Just felicitation !... Lire la suite

Hum abys , le xelor en pano meulou a son petit caractere lol mais ne t'inquiete pas, je craft a tout le monde meme si en ce mom... Lire la suite

Pauvre moderateur, il travaille dur , ils ont du rencontré un probleme qui sais, ou ils en profite pour mettre le new serveur..... Lire la suite