Sushi : maître cordonnier

Répondre
Partager Rechercher
bon les gens je suis desolé mais a partir de maintenant je edit mes message, si c'est comme cela que l'on fait^^

lol enfin bref, me voila cordonnier 99, je comptais passer 100 today mais vue la file d'attente...

donc je tenez a vous dire que je cherche environ 150 cuir de chef de guerre qui me feront up 100 n'hesitez pas a mp /w shushi-forever meme pour 5cuir^^

sinon au lvl mes craft deviendront payant desolé mais faut remtabilise des benefice un peu^^

nous nous sommes mis d'accord avec minichen mon confrere lvl 93 et bientot 100 j'espere

que les craft < a 8 ingredients seront au prix de 5000k
et les craft > a 7 ingredient autant dire les craft de cordonnier lvl 100, truc de HL quoi^^ seront a 10 000k

voila encore desole de flooder ce forum esperons que j'ai reussir a editer mdr^^

au niveau du screen , j'attend le lvl 100 pour faire un zolie screen^^
avec la fonction edit ^lol

Ps: si un moderateur pouvait changer le titre de mon topic merci d'avance
Enfin maitre cordonnier :)
voila comme je l'ai dit plus haut, je suis passé maitre cordonnier ce matin

je suis super heureux^^lol

donc a partir de ce jours mes craft devienne payant ( un prix que moi et mon confrere minichen avont decidé d'adopter)

- 5000k pour les craft inferieur a 8 ingredient
- 10 000k pour les craft a 8 ingredient

voila bien sur j'accepte des supplement ou dons^^

je cherche : ressource parchos ( cornes de bouftou, champignon, patte d'arakne, etc etc...)

merci d'avance

et au plaisir de vous voir IG

deux petits screen :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cordonnier 100  !.JPG
Taille : 951x530
Poids : 33,1 Ko
ID : 9615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cordonnier 100.JPG
Taille : 920x485
Poids : 37,4 Ko
ID : 9616  
je dois dire GG SEXY sa fait plaisir de voir naître des Maitres autres chose que paysan est boulanger

Meme si je penses pas besoin de toi car j'ai mon artisan habituel ( je peux le dire minichen? ) BRAVO BRAVO *clap clap clap* ... * la foul est en délire*

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
oui, exact elf, je tient a precisé que si je suis cordonnier 100 c'est grace a 80% de la guilde Woxxor, enfin les percos

voila encore merci a vous, sinon je suis peu disponible en ce moment mais malgré tout si je suis pas co avec shushi-forever nhesite pas a Mp sexy-shushi
Message supprimé par son auteur.
Sexy est quelqu'un de très sympa quand c'est lui qui controle son perso,mais a cause du prêt de compte ,juste car j'avait pris les brigandins je me suis fait refuser le craft d'un certain xelor en pano meulou....Se faire prendre pour un con c'est vraiment génial,je ne viens pas casser du sucre sur Sexy le joueur mais sur le personnage.J'émet donc un avis négatif sur cet artisans,encore désolé sexy,mais regarde a qui tu prête ton compte,car y'as un fort abus de pouvoir...
Je le répète Sexy le vrai joueur et quelqu'un de très sympa.
Hum abys , le xelor en pano meulou a son petit caractere lol mais ne t'inquiete pas, je craft a tout le monde meme si en ce moment je ne suis pas trop dispo mais je fait mon possible. enfin a toute le monde sur, mais y'a un prix special O-little familly il me semble Bref passons! Bon jeu et vivement cet maj j'en bave d'avance !
Unhappy
desolé over pour les jet :/ merci de ta fidelité malgré tout! Sinon je me lance dans la cordomagie je suis lvl 69 a ce jour, esperant passant lvl 100 bientot. je ferai un tarif special a mes craft signé mauvait jet c'est a dire gratuit^^ pour me ratrapé^^ looul
Citation :
Publié par sexy-shushi
desolé over pour les jet :/ merci de ta fidelité malgré tout! Sinon je me lance dans la cordomagie je suis lvl 69 a ce jour, esperant passant lvl 100 bientot. je ferai un tarif special a mes craft signé mauvait jet c'est a dire gratuit^^ pour me ratrapé^^ looul
Enfin tu décides de te lancer dans la cordomagie Depuis le temps que je te le dis ^^

Je sais vers qui je vais envoyer tous ceux qui me demande sans cesse "eske tu fromage?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés