Dofus Source ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir =)
Les Quêtes d'Astrub viennent d'être ajoutées sur le site. J'ai également mis à jour les pages "Loterie Dofus" et "Dofus Mag". Vous remarquerez enfin à droite l'apparition d'un nouveau menu.

Prochainnement sur le site, les dernières Quêtes Dofusiennes, et les lots du Jeton Ganymède dans la partie Equipements.
Tres bon site , bien complet mais par contre pas mal de fautes d'orthographes :s . Je cite dans la partie île de Nowel (en corrigeant les fautes, voir mots gras). Parlons donc de ces fameux monstres. Des Cadobs aux Mini Nuits, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux. Les monstres sont variés et plus ou moins puissants. En fonction de leur niveau, ils droppent des cadeaux d'une taille différentes
. Si j'en vois d'autres j'édite, mais sinon bravo!
Hop hop hop garçon §
Bon on m'a récemment critiqué sur quelques unes de mes fautes dans l'article sur Otomaï mais pour "drop" j'peux pas te laisser mettre "droppent". Franciser un mot Anglais, certes, mais le conjuguer et l'accorder : bof.
Ok c'pour chipoter peut-être, mais j'veux soutenir un confrère !
Allez NyKs, on les aura un jour §
Absolument pas d'accord.
Pour moi, dès lors qu'on s'amuse à mettre un mot anglais au milieu d'une phrase française, il y a faute, et donc il n'y a pas de réglementation.
Pour ma part, je préfère considérer ce mot comme français et le conjuguer. Ca évite les crises cardiaques en lisant un verbe à la troisième personne du pluriel sans terminaison.
Mayeuh c'était juste pour chipoter et serrer les coudes avec NyKs :/ Sinon c'est vrai que les mots anglais repris en français le sont dans tous les sens du terme (conjugués, accordés en genre et en nombre,...), j'voulais juste le défendre :'(
Un très bon boulot, on peut pas le nier. La couleur bleue principale est toute mimi.
Citation :
Publié par -Muza-
une chtite faute dans le menu (ouais j'suis pas allée voir plus loin encore) : la section "mediaS". Media est déjà un mot au pluriel (pluriel de medium), donc ça ne prend pas de S.

*heum heum*
Quand on utilise ce mot, on l'utilise comme un verbe, donc il vaut mieux le conjuguer.

Indicatif Présent :

je droppe
tu droppes
il/elle/on droppe
nous droppons
vous droppez
ils/elles droppent

Subjonctif Imparfait ():

que je droppasse
que tu droppasses
qu'il/elle/on droppât
que nous droppassions
que vous droppassiez
qu'ils/elles droppassent
Je rejoins les deux avis en fait pour "drop". C'est un mot anglais, l'utiliser dans une phrase en français, c'est déjà une erreur. Ne pas faire la concordance des temps, pour moi ça saute autant aux yeux que de créer des mots qui n'existent pas ^^. Là où est mon erreur par contre, c'est de pas avoir suivi la même "règle" à chaque utilisation du mot "drop". Mais bon, on va pas chipoter là dessus hein .

PS : Vi Muza je vais corriger, j'avais un peu la flemme mais je le fais .
Edit : Vala c'est modifié pour "Média" ^^
Je me permet de faire remarquer

[quote][On constate déjà que quatre nouveaux éléments font leur apparition dans le pannel des sorts de classes : la Foudre, la Lumière, et la Stasis./QUOTE]

Y manque un élément nan?

EDIT : dans la section Wakfu --> Système
Op !
Petite mise à jour ce soir, avec l'ajout des deux panoplies obtenues grâce au jeton Ganymède dans la partie Equipements de DOFUS, ainsi que de deux-trois bricoles. Au passage, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui concerne les quêtes d'Amakna (Château + Bwork), donc si vous souhaitez en être, j'ai créé un topic sur le forum (Toujours dans l'optique de mettre à jour le site bien sûr).

> Luckas : Je corrige l'erreur ^^.
Je viens d'aller regarder votre site, je dois avouer qu'il est magnifique, et sans vouloir faire de pub, il donne beaucoup plus envie d'être vu que le site de barbok, même si il est peut-être un peu moins complet =)

Je vous souhaite donc bonne continuation et longue vie à "Dofus Source".
Op !
Les quêtes sont quasiment finies, il ne reste plus que celle d'Amakna. L'interface du site a également été modifiée au niveau de la page d'accueil et du "header" (actualisez d'ailleurs si vous voyez au départ quelques bugs, ou aucun changement).
Bon boulot, il reste plus qu'à faire tous les donjons du jeu, en détails, et ce site sera bien plus complet que "Barbok" Bravo, et bonne continuation
Op !
Mise à jour assez conséquente sur le site ce soir, donc j'en profite pour vous le faire partager.

Tout d'abord, Makuriu rejoint l'équipe du site. Il s'occupera de choses comme la rédaction d'articles (principalement Dofus-Arena), ou la modération du forum.

Dans la partie "Equipements" de DOFUS, désormais, lorsque l'on passe le curseur sur la citation à droite "Objet de la Panoplie de...", une petite fenêtre s'ouvre, indiquant les bonus de la panoplie en question. Ainsi, on n'a pas forcément besoin de passer continuellement de la page "Equipements" à celles des "Panoplies", qui je le rappelle se situe au niveau des Dossiers.

Enfin, sont désormais disponibles (pour ceux que ca intéresse), les résumés chapitre par chapitre, de l'intégralité des tomes du manga Dofus sortis actuellement.

PS : Pour la prochaine mise à jour, on me l'a demandé, je posterai les premiers screens de donjons dans l'article adéquat. Les screens s'afficheront sûrement sur le même modèle que les bonus de panoplies dans la partie Equipements. Vala !
PS² : Vous pouvez m'envoyer également vos screens de donjon afin que je complète le site. Pour cela, rendez-vous sur le forum, partie "La Salle de Réunion".
Citation :
Publié par enayar
Merci pour ce petit paragraphe dans lequel je voudrai corriger deux petites erreurs :



C'est fondé et pas foncé mais je suis au regret aussi de te dire qu'à l'origine il fut créé par Self-Service qui a arrêté de jouer, il apparaît encore parfois au cours de réunion ou d'Event, je l'ai inclus dans notre BG sous sa forme éthéré. Bien sûr tu es débordé de travail et j'aurai pu te donner toutes ces précisions dans mon mail plutôt que de ne te donner le lien, je comprends fort bien que tu n'aies pas eu le temps de lire notre histoire.
Je me permets un UP car l'erreur n'a toujours pas été corrigée et même si je dirige principalement le clan, je n'en revendique pas sa paternité.

Merci à toi, ton travail est époustouflant
Bonjour tout le monde.
Pas mal de nouveautés sur le site en ce moment. Je viens d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui un dossier sur le fameux Chevalier Noir, qui fait beaucoup parler de lui par ici . Enfin, vous remarquerez que des screens de certains donjons sont désormais disponibles. La suite viendra bien sûr, en temps et en heure. Bonne visite.

PS : J'ai corrigé mon erreur, enayar.
Espèrons que Nyks puissent rapidement relancer son site, ma foi fort sympathique ( ralala les hébergeurs, une belle bande de marchand de tapis âpre au gain... bon en même temps c'est leur boulot ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés