Dofus en maintenance ....

Répondre
Partager Rechercher
[Bonjour , alors bah je me co dofus , c'est en maintenance , on peut lire :

lol.JPG

Bah je dit un ami : Gogo Dofus Arena !

Voila a quoi on a le droit /.

LOLé.JPG

Bon , on va essayer la nouvelle version ... Jai téléchargé et tout , et pis ca charge , ca charge mais ca avance pas ....

C'est moi ou lol ?

On fais comment pour decouvrir les autres ? Gnaaa

EDIT : dsl pour les screen peut pas faire autrement
En fait la nouvelle version de DA, c'est toujours une Bêta.

Bêta, see? Donc pas si étonnant que ça plante de temps en temps :]

edit: Mmh, je dis que des conneries en fait, non? :x Dites-le, hein.
Je vois pas pourquoi tout le monde continu a raller, Ankama a 2 maintenances habituelles sur ces jeux le mardi et vendredi matin; ca sert a rien de venir pleurer pour annuler les maintenances, le seul moyen de l'annuler, c'est qu'un stagiaire bouzille le serveur 1 jour avant la maintenance comme vendredi dernier
Citation :
Publié par Evil-ninja
SA fait beaucoup de maintenances quand même !
Je me suis abonné avant-hier et il font une maintenance ....
Espérons qu'elle ne soit pas trop longue !
C'est pas nouveau les maintenances le mardi matin , faut pas s'étonner.

Beaucoup de maintenance ? Et en cas de rollback t'es quand même content d'avoir une sauvegarde qui date de moins d'une semaine plutôt qu'une sauvegarde qui date de 1 mois

Profitez en pour jouer au mini jeu en flash xD
A mon avis, cette phrase sert surtout pour faire de la pub pour tous les autres jeux (nombreux ). Eh oui c'est les joies du mardi matin où ceux qui ne peuvent se passer de dofus sont en panique
Allez un peu dehors pas ce si beau soleil (que moi j'ai ^^)
Citation :
Publié par Enuphyx
Ta mal compris , je râle pas .

Je demande pourquoi mettre une phrase pour profiter d'autres jeux Ankama alors qu'ils sont aussi en maintenance...
Justement, ils disent de découvrir les autres jeux pendant la maintenance. Ainsi, ils ont une chance qu'un joueur qui découvre un nouveau jeu ankama le teste plus tard et s'abonne si il est convaincu

Edit : Tu m'a grillé KloviK x]
Citation :
Publié par Fire-Sheena
C'est pas nouveau les maintenances le mardi matin , faut pas s'étonner.

Beaucoup de maintenance ? Et en cas de rollback t'es quand même content d'avoir une sauvegarde qui date de moins d'une semaine plutôt qu'une sauvegarde qui date de 1 mois

Profitez en pour jouer au mini jeu en flash xD
Me semble pas que ces maintenances sont dans le buts de sauvegarder... Ce qui est plutôt fait quotidiennement ! Mais plus dans celui d'améliorer le jeux en lui même par correction de bugs etc.
Les maintenances sauvegardent nos personnages, items, maisons, banques, coffres, dindes...
Et apportent une rectification des latences et des nouvelles options dans le jeu.
Nos personnages, inventaires et banques sont sauvegardés à chacune de nos déconnections.
Ces maintenances sont là pour sauvegarder le contenu de nos coffres de maison et enclos, ainsi que pour mettre en place les modifications prévues.

Deux maintenances par semaine (et heureusement, on a assez bouffé de problèmes de sauvegarde), tout le monde le sait, stop panique quoi.

Quant à cette fameuse phrase, ce serait bon à changer pour la crédibilité si tous les jeux AG sont en maintenance en même temps ^^
Je vais me la jouer super HS, mais je me demande par quel anti-miracle un utilisateur de Mac arrive à faire des screens aussi moches, alors que c'est supra intuitif avec Cmd+Shift+3 / Cmd+Shift+4…

[Pour d'ssous] Ah, ouf ouf ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés