Elyt

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 17:25 - Messages
J'ai lu beaucoup d'avis contradictoires à ce sujet ! Mais effectivement je pense que quand je serai prêt à investir, je le fera... Lire la suite
20 septembre 2011 à 19:52 - Messages
Oui et encore je suis forcé de jouer en 1366*768 sinon les IPS chutent sec. Ok alors c'est la carte graphique qui ne suit pas.... Lire la suite
19 septembre 2011 à 23:07 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert Rift ce w-e et j'ai de suite rencontré des problèmes d'IPS/FPS. En effet, en choisissant des paramètres... Lire la suite
27 mai 2008 à 15:22 - Messages
Bonjour Joliens,Je possède un Sram lvl 120 que je voudrais orienter Force/CC. J'aurais besoin de conseils sur le stuff a suivre... Lire la suite
26 mai 2008 à 08:34 - Discussion
Bonjour, j'aurais besoin de conseils sur le stuff a prendre autour du lvl 120. Je suis un sram Force/CC Merci ;) Lire la suite
29 avril 2008 à 09:28 - Messages
Faut pas prendre les choses comme ça, on débat, c'est tout u_u'Merci malgré tout de vos estim' bien que je sois certain de la v... Lire la suite
28 avril 2008 à 19:11 - Messages
Les lvl 1 coûtent 1M, voire plus. Mais au niveau 100 l'éleveur m'a dit qu'elle valaient bien 3M... Lire la suite
T'appelles ça une "utilisation limitée" +1PM et +200 vita :monstre:... Lire la suite
Par rapport à celles-la je suis d'accord (bien qu'elles ne donnent que 30 de la carac' et perdent 100 de vitalité) mais en soit... Lire la suite
27 avril 2008 à 22:15 - Discussion
22 avril 2008 à 11:48 - Messages
Ouaiin !Et la technique du double taclant les mobs alors ? Moi qui avait trimé pour me procurer un stuff xp/tacle, eh bien je d... Lire la suite
Certes, mais le problème réside justement dans le fait que la technique du double consistait à tacler un mob voulant attaquer ... Lire la suite
19 février 2008 à 10:41 - Messages
En tout cas, j'espère qu'ils vont enlever cette saleté de malédiction du St Ballotin x]... Lire la suite

Jeux

    Elyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elyt n'a publié aucune critique de jeu.