Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lichen

Objets :

Clef du donjon des Blops : les quantités d'ingrédients nécessaires pour la recette de cet objet sont augmentées.
Clef du Donjon des Kitsounes : la probabilité de récupérer cet objet sur les monstres est diminuée. Les quantités d'ingrédients nécessaires pour la recette de cet objet sont augmentées.
Clef du Donjon Ensablé : la recette est désormais disponible pour les bricoleurs.

PNJ :

Le PNJ Morrie Gane ne permet plus de prendre l'alignement neutre, si le personnage possède des points de déshonneur. Les personnages qui ont pris l'alignement neutre avec des points de déshonneur, doivent de nouveau s'aligner, et reprendre l'alignement neutre lorsqu'ils auront perdu leurs points de déshonneur.

Sorts :

Diverses corrections sont apportées aux sorts du Dopeul Osamodas, qui dispose désormais de plus de sorts de soutien.

Divers :

Les comptes non abonnés ne peuvent plus écrire de messages dans les canaux de commerce, et de recrutement.
Désormais, lorsqu'il y a plus de 60 personnages sur une même carte, il n'est plus possible d'écrire de nouveaux messages aux joueurs présents sur la carte concernée.
Les problèmes de tacle lorsque plusieurs personnages tentent d'empêcher un autre personnage (ou monstre) de sortir d'une zone de tacle sont corrigés

Monstres :

Le calcul de tacle est amélioré, les monstres peuvent désormais attaquer, puis tenter de sortir d'une zone de tacle dans un même tour.
Divers :

Source

Merci -alinoe-
Citation :
Désormais, lorsqu'il y a plus de 60 personnages sur une même carte, il n'est plus possible d'écrire de nouveaux messages aux joueurs présents sur la carte concernée.
Youpi ! Fini le flood monstre au Zaap d'Astrub ou aux HdV Ressources.
que du bon

mais j'aime bien ce passage :
Citation :
Publié par Lichen
Désormais, lorsqu'il y a plus de 60 personnages sur une même carte, il n'est plus possible d'écrire de nouveaux messages aux joueurs présents sur la carte concernée
ca me rappelle un truc ... hum ...
ah oui, il y a un peu plus d'un mois , j'écrivais encore :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15850908
bon, mis à part le ouin-ouin exaucé par Ankama du coté des clefs blops (ça, je le garde sous le coude pour la prochaine fois qu'un posteur dira "de toute façon, les dev s'en foutent de nos idées et ne nous écoutent pas"), j'aime beaucoup ça :

Citation :
Les comptes non abonnés ne peuvent plus écrire de messages dans les canaux de commerce, et de recrutement.
.....
Citation :
Publié par Baldy
Aucune nouvelle sur les soucis rencontrés avec les objets d'élevage...

Par curiosité j'ai envoyer un message au support dans bug, bizarrement toujours pas de réponse par rapport a ce soucis.
Je pense que tu n'es pas le seul Axao. Mais bon on aurait aimé au moins un message sur le sujet, comme quoi ils regardent de quoi il en retourne. La on ne sait même pas si ils ont compris qu'il y avait un soucis.
Génial, j'arrivais pas à liquider mes clé donjon blop (X+220) J'aime aussi:

Citation :

Mais c'est fait trop tard pour mon serveur (Hécate) étant donné quil est fermé..

Quand escequ'ils penseront au maison abandonnée? Sachant qu'il y a un mois pour s'organiser , j'espère que sa serai annoncé un de ces jours. (bientôt un an qu'ils les ont revendus).
Sur les serveurs fermés ça va pas changer tellement. Peut être un peu moins d'arnaqueurs ou vendeurs de kamas, mais être à 60 sur une map c'est dur. Il y a qu'au zaaps que c'est possible, lors des events et en -4/20(sur djaul en tout cas).
Clef du donjon des Blops : les quantités d'ingrédients nécessaires pour la recette de cet objet sont augmentées.

évidemment , depuis que quelqu'un c'est plaint que cette recette était trop facile ( il a pris soin de monter son persos brico 100 avant de se plaindre quand même ) , il fallait s'attendre a cette modification. ( merci papaddy ...)

Comme les éleveurs ont déjà "leur" brico 100 sous la main , pourquoi dépenser des k a monter un brico qui restera sans intérêt et jamais rentable ? parce que craft une clef tot de temps en temps , je n'arrive pas a voir la rentabilité
Citation :
Publié par Baldy
Je pense que tu n'es pas le seul Axao. Mais bon on aurait aimé au moins un message sur le sujet, comme quoi ils regardent de quoi il en retourne. La on ne sait même pas si ils ont compris qu'il y avait un soucis.
ben je suis un assez gros modeste éleveur, et j'ai pas remarquer de quelconque bug
'fin gogo au wiki pour en parler
En même temps, ce donjon est un véritable abus niveau exp (pas en terme de quantité, mais en rapport facilité/temps/quantité), et on droppe de quoi crafter 15 clés en un seul donjon à 4.

Je pense que c'est une bonne chose de compliquer le craft, sérieusement (bon, j'ai eu le temps moi aussi d'accumuler plus de 300 clefs qui ne me serviront jamais, vu comme le donjon est barbant).
Citation :
Publié par clebard

évidemment , depuis que quelqu'un c'est plaint que cette recette était trop facile ( il a pris soin de monter son persos brico 100 avant de se plaindre quand même ) , il fallait s'attendre a cette modification.
Tu connais la différence entre se plaindre et reporter une erreur flagrante ?

Tu ne dit rien sur les nombreux bricoleurs qui ont xp leur métier sur une recette visiblement trop facile (la correction rapide le confirme) sans reporter le problème ?

On voit bien qu'il est mieux vu par certains d'abuser d'une faille que de la dénoncer. Quand papaddy a commencé à l'annoncer, il était encore level 80 + mais en 2 soirées il a uper 100, dommage ^^

Pour le bug de faible activation des machines d'enclos, Fourbasse m'avait répondu qu'ils se penchaient dessus. Ils n'ont pas du trouver d'où viens le problème.

Iopéra
Citation :
Publié par septoporoz
ça ne serait pas plutôt des modifications apportées le 22/07/08 ??
juste comme ça ...

Non.

Il a recopié bêtement le titre du sujet du forum officiel, mais ta date n'est pas la bonne, c'est plutôt le 22/04/08
Aucune nouvelle de la faille monstrueuse du percepteur qui continue de dropper en combat, bien que Fourbasse avait dit que le problème devrait être réglé rapidement.[MP de BillFR(la classe ^^) : le problème est résolu depuis vendredi en théorie, bien que non annoncé dans le carnet de bord]

Un bon point pour les clés donjon kitsounes, vu le faible prix qu'elles ont(évitez de foutre un poil nufeu dans le craft quand même).
Il aurait fallu baisser le taux de drop de la clé donjon blop aussi, en même temps que de compliquer la recette, des clés à 1000 kamas, c'est pas normal.

Hahaha on va pouvoir enfin réouvrir canal recrutement et commerce dans Astrub, merci beaucoup !

Puis à propos de clés, vous pourriez ptet simplifier la clé bwork, même quand elle vaut 10000 kamas, il reste plus intéressant de l'acheter que d'acheter les ressources pour la crafter(qui soit dit en passant, y en a jamais beaucoup en hdv vu le taux de drop de ces ressources...)

Rien d'autre à dire, j'éditerais si il me vient d'autres choses.

Edit : faites le plein d'écailles poisseuses, pinces de crabe, oeil de crabe, des garbages ressources vont enfin servir !(bon pince de crabe a déjà son utilité, mais les écailles poisseuses par contre, bof...)
Bah que du bon quoi. Ankama nous sort des bonnes modifs depuis quelques temps et c'est pas plus mal.

Enfin on va pouvoir passer par Astrub sans ramer comme un porc.
Enfin on va pouvoir passer des annonces dans le /b sans avoir trop de réponses pas sérieuses.
Enfin... Bon pour les clés j'ai pas de Bricoleur donc pour pas dire de conneries je ne dirai rien (ça changera ).
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Et pour les potions d'oublie de maitrise, toujours pas de nouvelles ?

Elles ont un problème? Je me répète mais maison abandonnée il faudrai y penser cela va faire un an..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés