Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le prix des clés donjon blop va augmenter
remercions les posts ouin ouuin de mecs qui veulent rester les seuls maitres bricoleur

meme si l'idée est bonne, bricoleur etant un metier tres ingrat je trouvais ce craft sympathique

Citation :
Quand papaddy a commencé à l'annoncer, il était encore level 80 + mais en 2 soirées il a uper 100, dommage ^^
je vois pas en quoi c est un argument de defense ?? en gros il a craft en malade apres avoir fait son action de bon samaritain ?? je trouve c a doublement plus fourbe
Ajout de 17h52
Citation :
Monstres :
  • Le calcul de tacle est amélioré, les monstres peuvent désormais attaquer, puis tenter de sortir d'une zone de tacle dans un même tour.
Divers :
  • Les problèmes de tacle lorsque plusieurs personnages tentent d'empêcher un autre personnage (ou monstre) de sortir d'une zone de tacle sont corrigés.
Euh ça veut dire quoi le problème du tacle à plusieurs ?
Seule la plus grande, la plus faible, l'agilité moyenne est prise en compte ?
Et personne ne parle de sa ?

Citation :
Monstres :

Le calcul de tacle est amélioré, les monstres peuvent désormais attaquer, puis tenter de sortir d'une zone de tacle dans un même tour.
Sa va pas être très bon pour nous les srams air hein... u_u

Même pas bon du tout, je pourrait plus me soloter UN pékeualak ni piralak...
Excellente nouvelle en ce qui concerne le tacle des monstres qui vont attaquer de toutes les façons ... juste retour à la logique

et oui va falloir jouer un peu plus tactique que je boost sacri et je déchire tout
enfin quand je dis tactique ca va etre xelor sagesse le plus souvent
Citation :
Publié par Absolo
Et personne ne parle de sa ?

Sa va pas être très bon pour nous les srams air hein... u_u

Même pas bon du tout, je pourrait plus me soloter UN pékeualak ni piralak...

Les sacrieurs vont douiller aussi. fini les tacles faciles sur Tanu, Moon ou Bworker par exemple. sa va pimenter encore plus les donjons, et je pense que c'est une bonne chose.
Citation :
Les comptes non abonnés ne peuvent plus écrire de messages dans les canaux de commerce, et de recrutement.
J'émets juste un simple avis :

C'est moi ou depuis quelques temps ils rendent le jeu de plus en plus payant ?...

Un tiers des serveurs Français sont devenus "Inaccessibles", il faut constamment payer si on veut se connecter dessus (Même si on est le seul joueur à se co' dessus)...

Les canaux qui deviennent propriété des abonnés...

Le prix de l'audiotel qui augmente (Même si ce ne sont pas eux qui en décident)...

Je précise surtout que sur le jeu de Lowa, quand on envoie une invitation à un ami avec le message par défaut, il y a bien marqué :

Citation :
Et c'est GRATUIT !!!
Non, non, j'abuse pas, le gratuit est bel et bien en Majuscule...

Pourtant si notre gelée veut avancer, son compte doit s'abonner...

Et de toute façon pour se connecter le compte doit quand-même s'abonner dans 90% des cas...

Personnellement je suis un joueur toujours abonné, mais Dofus devient un jeu gratuit où il faut payer quand même...

Le Dofus d'avant me manques...

Ça devient trop commercial à mon goût...

Sinon, que dire du reste... Rien ?

(Oh, oui allez-y, vous pouvez me hurler aux oreilles, mais avouez au moins que j'ai raison !...)
Citation :
Les problèmes de tacle lorsque plusieurs personnages tentent d'empêcher un autre personnage (ou monstre) de sortir d'une zone de tacle sont corrigés.
Pas bien compris
Merci pour les sarcasmes, mais tu tapes à côté … je parlais pas de ça, d'autant plus que chuis pas un sacri à grobe, je parlais du tacle à plusieurs, qui faisait qu'on sortait plus facilement du tacle de deux tacleurs que d'un seul, ce qui avait des impacts stratégiques non négligeables sur l'utilisation d'invocs et le placement des alliés.

"Hin hin"
Exact, AnotherJack, mais je ne vois pas ce qu'il y a de problématique à comprendre... Ca deviendra plus facile de sortir d'1 seul tacle que de 2. C'était un illogisme incongru
Citation :
Publié par LexLuthor
Pas bien compris
lorsque 2 personnes ou plus taclaient un mob, c'est la personne qui a le moins d'agilité qui était considéré comme le seul tacleur.

la Maj apporte enfin une rectification a ce non-sens.
Citation :
Publié par djinneo
Exact, AnotherJack, mais je ne vois pas ce qu'il y a de problématique à comprendre... Ca deviendra plus dur de sortir d'un tacle quand on sera taclé par 2 ennemis que par un seul. C'était un illogisme incongru
Bof, la logique et les combats… c'est logique de perdre tous ses moyens et d'être incapable de se dégager d'un gringalet avec 0 force mais 200 agi ? :-/ le tacle est pas franchement bien géré dans dofus, en général c'est du tout ou rien, DA le gère de manière beaucoup plus intelligente. Par ailleurs l'ancien principe était pas totalement un non-sens : il limitait le bourrinage de classes non agi : si tu allais au cac sur un adversaire taclé pour meuler comme un gros sourd, tu prenais le risque de voir ce dernier se carapater. Ça n'est pas un non sens tactiquement parlant. Là on va tous pouvoir rusher au cac un adversaire taclé sans risque de le voir se barrer. T'es sûr que c'est "mieux" ?
Ceci dit, j'le redis, pour moi c'était juste une donnée tactique. Si ça fonctionne comme tu le dis, ça me gêne pas, au contraire, ça va me permettre d'utiliser davantage mon épée volante sans perdre mon tacle. Juste, ya rien de précisé sur le nouveau fonctionnement. D'où besoin d'infos pour s'adapter. D'où question.
euh les gars, c'est la seconde fois qu'ils changent le tacle. la première, c'était la semaine dernière, et en fait ils ont rien changé. Faut arrêter de s'exciter, c'est pas parce qu'ils ont raté la modif la semaine dernière qu'ils la réussiront cette semaine.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]

(Oh, oui allez-y, vous pouvez me hurler aux oreilles, mais avouez au moins que j'ai raison !...)
En faite non t'as faux, dofus est gratuit a la base juste pour découvrir le jeu, en gros en une semaine ta fait le tour, après soit t'aime, et tu t'abo, soit t'aime pas, et tu change de jeu. C'est même encore plus dommage qu'il ne donne pas une période d'essai gratuit et a la fin de cette période te forcé a t'abonné ou t'empeché de te co si t'as envie de profité d'astrub histoire de surchargé les serveurs.
N'empeche c'est marrant ... plein de brico se sont pleint de la facilité du craft dj blop alors qu'il se sont pas génés avec mais bon maintenant y a une tonne de brico 100 :s
Citation :
Sorts :

Diverses corrections sont apportées aux sorts du Dopeul Osamodas, qui dispose désormais de plus de sorts de soutien.
Amen.

Ca va peut etre redonner la motivation pour l'avoir ce coquin. Plus de sorts de soutien, mais toujours pas d'invocations, malheureusement. ^^
Citation :
Publié par Gawel
Non.

Il a recopié bêtement le titre du sujet du forum officiel, mais ta date n'est pas la bonne, c'est plutôt le 22/04/08

mince si je me plante en faisant les réflexions >< ....
Je réponds à celui qui regrette qu'on enlève des droits aux non-abonnés.
Je dirais, on peut encore découvrir le jeu en étant pas abonné sans problème hein, après, une fois lvl 25, si t'accroches faut t'abonner, et franchement, 5€ par mois, c'est pas bien cher, surtout qu'on a un temps de connexion illimité.

Puis bon, il fallait retirer ce droit pour lutter contre les bots floodeurs sur ces canaux.
Citation :
Publié par Macronico
[...] si t'accroches faut t'abonner, et franchement, 5€ par mois, c'est pas bien cher [...]
Euh...je te rappelle que certaines personnes payent avec les codes audiotel, donc ton argument est à re-vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés