Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Le moon se fait au retrait de pa facile, les tynrils au retrait de PM, et le tot se fait vraiment très facilement à 3...
j' ajouterais même que le tynril doit encore se faire très bien en tacle (pas testé) vu que la faiblesse de son Ia venait du fait que si un tynril n' était pas au contact du tacleur il vulnérait quasiment tout le temps n' importe qui (surtout si le tacleur était isolé et qu' il y avait une "grappe" de persos ailleurs sur la map) au lieu de vulné le tacleur (et sans les malus les tynrils tapent comme des merdes).
Citation :
Publié par Tautause
REMETTEZ NOUS L'ANCIEN TACLE
Le tacle n'a pas changer e fonctionne toujours de la même façon c'est les comportement des monstre qui a changé.
Mais ça ne déplairais pas bénéficier des mêmes informations que les monstres en en se qui concerne ma probabilité de réussir la sortie de la zone de tacle pour moi aussi évité la légalisation par tacle a mon encontre.

Si le tacle sert à immobiliser et non à légumiser c'est valable aussi pour les joueurs

(genre un "%De vous maintenir au cas" à coté des % esquive perte Pa/Pm)
Citation :
Publié par Funkyleka

Si le tacle sert à immobiliser et non à légumiser c'est valable aussi pour les joueurs

(genre un "%De vous maintenir au cas" à coté des % esquive perte Pa/Pm)
sauf que ça, sa informerai tes adversaire de on agilité et donc de comment tu frape, et la les obvijevan pour certaines personne deviendrais inutile pour caché son élément. c'est pas bête mais c'est pas facile a instauré sans donné des information parfois capitale a l'ennemi (bha ouai, les feca commence généralement par les armures feu terre avant de faire la eau et la vent) sa désavantagerai trop certain joueurs
Je referais les tests mais il me semble bien que se tacle ci, était en faite un bug

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886102

dommage car j'aurais cru a une stratégie du tacle voulu par les devs

Citation :
Fait un tynril cette aprem l'ia ne semble pas avoir changée
coté tynril s'est sans doute voulu par les devs, ou alors le tynril prefere vulné que taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés