Koowie |
Dernières publications

Mais de rien :DModéré par Deaks : Mini nettoyage ]... Lire la suite
Je suis jeune aussi (enfin j'espère :monstre:) et je n'estime pas que tout ceux de mon age sont des "boulets" faut pas exagére... Lire la suite

Ta vérifié? :D Sinon, perso je me suis aidé du topic sur le fofo officiel concernant les erreur gameguard pour commencez mes r... Lire la suite

C'est le seul jeu qui me fait sa (dans mes souvenirs...) Pour le moment je cherche un logiciel qui bloquerait son exécution da... Lire la suite

Ben la, je poireaute un peu pour rien, n'ai rien qui se lance... Après le screen dont j'ai donné le lien ci dessus, sa me dirig... Lire la suite

Post a locker et a faire tomber aux oubliettes, pour cause de départ définitif :D... Lire la suite

Ben écoute, perso j'ai fait pareil, j'ai été sur la map du château d'amakna, aggro par sram toussa² et j'ai perdue --" Me suis ... Lire la suite

T'es pas vraiment sur le bon forum :travers: Sinon Gogo Wiki xelor pour des conseils. :D... Lire la suite

Euh pour les events... hum hum... Le Clan Eldrigan a pas mal d'idées, mais quand il y en a d'organisé 1 fois sur 2 c'est raté n... Lire la suite

Si les neutres disposaient de ceci, la populace brakmarienne et bontarienne diminuerait fortement... bah oui, ils aurait plus ... Lire la suite
Jeux
Koowie joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
Lanarka (depuis 2008) |
Koowie a joué à :
DOFUS (2007-2008) | Guerre Tribale (2005-2007) | Habbo Hotel (2005-2007) |