Aller à la page... |
Arène neutre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que les arènes font parti des "avantages" aligné. Et puis bon c'est pas trop trop dure d'alller dans l'arène opposer suffit de savoir ranger ses ailes
|
![]() |
|
|
Des tasses et des tasses de sujets ont été créer sur le même sujets, et oui l'arène fais parti des avantage d'un alignement.
|
![]() |
|
|
Ah bon pardon j'ai chercher dans le moteur de recherche "arène neutre" et j ai rien trouver T_T.
|
![]() |
|
|
A partir du moment ou tu t'aligne tu as des avantages genre transpo brigandin, dopeul... L'arène en est un, après c'est juste a toi de peser le pour et le contre
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Et surtout s'il y a une arène neutre c'est alors la quasi-mort des arènes bonta et brak
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai plutôt l'impression que c'est un avantage neutre car on peut aller où on veut pour ses pierres :/
puis c'est relou de devoir éviter les miliciens :/ |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je dirai +1 pour l'arene neutre
|
![]() |
|
|
C'est vrai ça, j'avais complètement oublié !
Le Gladiatrool c'était pas prévu pour devenir une arène neutre a la base ? Mes souvenirs sont flous, si quelqu'un pouvait m'éclairer. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Mais pas transpo brigandin, pas d'accès pandala...et ils en a d'autres
|
![]() |
|
|
Oui mais des avantages, c'est pas touuuuuuuuut avoir non plus. Les Bontariens/Brâkmariens n'ont pas accès à tout les hdv (quoique c'est devenu si simple de se faire une mule...)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Ça fait partie de l'avantage d'une citée vers laquelle tu t'ai aligné ,moi je suis contre,tout comme les hdv neutre ,ça foutrait en l'air le rp qui est déjà pas super sur dofus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|