[Résolu] Probleme lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Me lassant assez vite des MMO, je change souvent ^^ Hier j'ai téléchargé FFF (version 2) mais j'ai dus l'installer seulement ce matin.

Je lance tout sa, sa installe ok... A la fin sa me lance FFF et fait les mises a jour. Jusque la tout va bien mais... une fois les mises a jours finies je clique sur "jouer"
et sa m'affiche cet écran avant de retourner sur mon bureau.

Bon bah, je fait quelques rapides recherches et je trouve des infos comme quoi le jeudi matin entre 9h et 11h y'a une maintenance. Je laisse alors passez le temps...

Il est 12h30 et je réessaye depuis 11h pile

Alors, j'ai oublié une manip? j'ai pas tout finit d'installé?

Un coup de main serait pas de refus ^^'
Ben la, je poireaute un peu pour rien, n'ai rien qui se lance...

Après le screen dont j'ai donné le lien ci dessus, sa me dirige direct sur mon bureau, et pis plus rien

Donc résumons!
Tout d'abord j'ai sa (avec les mises a jours qui se font, effectivement la 1ere fois j'en ai eu une douzaine)

Ensuite en cliquant sur "jouer" j'ai cet écran (toujours le même, sauf que parfois le fond est blanc et pas noir )

Et pis après bah j'ai mon bureau avec plus rien d'ouvert...
Comme te l'as dit Kowis, le soucis ne provient pas du jeu, mais de Gameguard.

Je te conseille alors de passer sur le forum technique officiel et de lire les sujets qui se rapporte à Gamegard, et ainsi trouver le problème qui t'empêche de jouer.

Si tu trouves la solution, tu pourras si tu le désires, en faire part à la communauté jolienne
Ses fermetures arrivent-elles avec d'autres jeux ? (en plein milieux pendant que t'es dedans toussa²)

Si oui, je te conseille un nettoyage complet de l'ordinateur. (même la tour)

Si rien ne change, Google est ton ami (oupa)
C'est le seul jeu qui me fait sa (dans mes souvenirs...)

Pour le moment je cherche un logiciel qui bloquerait son exécution dans une session ouverte sur le même ordi, j'ai tenté de supprimer le fichier gameguard afin qu'il se réinstalle: même problème, et la vais tenter de réinstallez entièrement le jeu.

Je m'attaquerais aux problèmes qui pourrait venir du pare-feu/routeur après car sa m'a l'air complexe..

Sinon j'envoierais un mail avec toooooutes les informations demandés --"

[EDIT:] Problème résolu, a partir du moment ou on est pas sur une session avec les droits "administrateur", gameguard bloque a "Authenticating"...

Merci a vous pour votre aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés