Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord bonjour. Je débute sur FlyFF et j'aimerais savoir quelques petites chosesenfin débuter.. ><):

1°) Quand je me suis loggé un message d'erreur s'affiche comme quoi neuz a rencontré un problème (non je ne suis pas sous avast ) Que faut il faire (je suis sous bitdeffender)

2°) Quelle est environ la moyenne d'age de FlyFF

3°) Est ce que avec 512 Ram est ce jouable ou vaut mieux le delete comme dirait nos amis anglais .

Merci a vous
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Alors tout d'abord bonjour. Je débute sur FlyFF et j'aimerais savoir quelques petites chosesenfin débuter.. ><):

Bonjour a toi

1°) Quand je me suis loggé un message d'erreur s'affiche comme quoi neuz a rencontré un problème (non je ne suis pas sous avast ) Que faut il faire (je suis sous bitdeffender)

Neuz? Késako? Un de tes programmes qui était lancé quand tu as ouvert FFF?

Aucune idée, tu peut y rencontrer des gens très sympa, mais aussi également des dofusard,
[...]... Mais ne t'enfuis pas du jeu a la vue du langage SMS, d'après ce que j'ai vu il est couramment utilisé (avec modération)

3°) Est ce que avec 512 Ram est ce jouable ou vaut mieux le delete comme dirait nos amis anglais .

Config minimale: Ram = 256MB
Config recommandé: Ram=512MB

Source

Merci a vous
Mais de rien

[Modéré par Deaks : Mini nettoyage ]
Citation :
Publié par -DisTortiOn-

Mhh, tu as essayé de retélécharger ? Si ça ne marche toujours pas, contacte par email le support (flyff-fr@gpotato.eu).

Citation :
Honnêtement, je crois qu'on s'en fiche un peu. Quel est l'interêt de connaître une telle information ? Ne pas jouer car présence de joueurs trop jeunes ? J'en rigole doucement...Les joueurs de MMO ont des âges vraiment hétérogénes, et je pense que c'est ça qui fait la force de ces jeux.