Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord bonjour. Je débute sur FlyFF et j'aimerais savoir quelques petites chosesenfin débuter.. ><):

1°) Quand je me suis loggé un message d'erreur s'affiche comme quoi neuz a rencontré un problème (non je ne suis pas sous avast ) Que faut il faire (je suis sous bitdeffender)

2°) Quelle est environ la moyenne d'age de FlyFF

3°) Est ce que avec 512 Ram est ce jouable ou vaut mieux le delete comme dirait nos amis anglais .

Merci a vous
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Alors tout d'abord bonjour. Je débute sur FlyFF et j'aimerais savoir quelques petites chosesenfin débuter.. ><):

Bonjour a toi

1°) Quand je me suis loggé un message d'erreur s'affiche comme quoi neuz a rencontré un problème (non je ne suis pas sous avast ) Que faut il faire (je suis sous bitdeffender)

Neuz? Késako? Un de tes programmes qui était lancé quand tu as ouvert FFF?

Aucune idée, tu peut y rencontrer des gens très sympa, mais aussi également des dofusard,
[...]... Mais ne t'enfuis pas du jeu a la vue du langage SMS, d'après ce que j'ai vu il est couramment utilisé (avec modération)

3°) Est ce que avec 512 Ram est ce jouable ou vaut mieux le delete comme dirait nos amis anglais .

Config minimale: Ram = 256MB
Config recommandé: Ram=512MB

Source

Merci a vous
Mais de rien

[Modéré par Deaks : Mini nettoyage ]
Citation :
Publié par -DisTortiOn-

Mhh, tu as essayé de retélécharger ? Si ça ne marche toujours pas, contacte par email le support (flyff-fr@gpotato.eu).

Citation :
Honnêtement, je crois qu'on s'en fiche un peu. Quel est l'interêt de connaître une telle information ? Ne pas jouer car présence de joueurs trop jeunes ? J'en rigole doucement...Les joueurs de MMO ont des âges vraiment hétérogénes, et je pense que c'est ça qui fait la force de ces jeux.

Et, pour la personne qui fait l'amalgame entre les dofusiens et les "boulets", j'en rigole doucement (encore). Des gens immatures et non aimables, il y en a sur tous les jeux, et il faut faire avec.

Citation :
Je confirme l'info du dessus ^^.

My two cents...
Ok merci bien.

Neuz est un problème ^^. Le fait est que lorsque je me logge, et quand je veux créer un perso il me dit: neuz a rencontrer un problème et doit fermer.. Pis la je reviens sur le bureau donc chiantos ^^
Citation :
Publié par sebastoss
Pour ce qui est de Aurore serveur 1 , Quand on voit certaines personnes ... je dirais 16 ans moyenne d'âge
Pourquoi s'obstiner a dire que : jeune = boulet... Perso, j'ai entre 10 et 15 (Olol², garder son anonymat sur internet)
Bon ok, chuis un peu boulet, (je l'assume) m'enfin, me prends-tu vraiment pour un boulet ?

[ ... ]
Bah j'suis aussi dofussien. (j'ai tout pour me plaire sur le net >.<)
J'avoue que niveau communauté, Dofus c'est pas top au premier coup d'oeil, mais essaye de voir plus loin que les dires et paroles des gens.
Souvent les boulets sont des jeunes, Dofus est un regroupement de boulet en zone non-abo. Mais cela veut-il dire que les Dofussiens sont des boulets ? Cela veut-il aussi dire que les Jeunes sont des boulets ?

Bon pour en revenir au sujet principal, si Neuz.exe bug, essaye de lancer sous Flyff.exe (ou un truc du genre, regarde dans ton dossier : Disque dur--->Program Files--->Gpotato.eu)

La moyenne d'âge de la communauté, ça veut rien dire, la moyenne d'âge mental de la communauté, ça change tout, m'enfin tout dépends des endroits fréquentés.

Avec 256Mo de ram, je tourne très bien. La flemme d'aller chercher toutes les configues de mon ordi. Sauf que je tourne sous xp et que j'ai une GeForce FX Série5 Nvidia mise à jour.

Edit : Je modifie ma signature pour : clichés = caca !!!
Mhh, mais une moyenne d'âge, c'est pas du loto, hein. Ça sert à rien de sortir des randoms nombres qui sont peut-être très loin de la réalité. Une moyenne d'âge, c'est calculé par des gens compétents et ça ne se juge pas par la mentalité d'un serveur.

Être jeune, c'est pas forcément être immature...
Je suis jeune aussi (enfin j'espère ) et je n'estime pas que tout ceux de mon age sont des "boulets" [ ... ] faut pas exagérer ^^"

J'ai gardé un très mauvais souvenir de mon séjour sur dofus, ce qui fait que j'ai tendance a me "méfier" des gens que je ne connait pas... Mais j'avoue je ne suis pas décu niveau ambiance sur Flyff, c'est tout de même autre chose et on distingue de suite que les gens ont une autre maturité

Donc, pour en revenir au sujet, la moyenne d'age importe peu, trouve toi des personnes avec qui tu t'entend bien quelque soit leur age tout simplement ^^
Alors de 1 Aurore et le 2° serveur.Aprés moi j'ai entre 10 et 15ans [sorri Power ] puis je joue mieux que les 23ans qui ont parfois la grosse tête comme le BJ sur Genese que je ne citerait pas le pseudo.
Modération : Je laisse pour le moment le débat. Mais s'il commence à déraper, je préviens directement que ça sera averto directo à la clef.

Faites attention aussi à certains mots utilisés

Merci de votre compréhension
il faut que tu vérifies si tu n'as pas de pare-feu ou ton anti-virus qui bloquerait le lancement du fichier, car il le trouverait potentiellement dangereux ( ce qui est très souvent le cas )

Neuz.exe est en fait l'exécutable pour lancer FlyFF. L'application flyff.exe lance lui même neuz.exe. Vérifies si les accès de lancement du fichier sont autorisés ou non.

Si le problème persiste, je ne peux que te recommander d'aller voir sur le forum technique officiel et tenter de trouver un débat qui pourrait avoir un lien avec ton soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés