Flyff ou gamegard ont étés modifiés

Répondre
Partager Rechercher
Voila , après avoir quitté flyff pendant 2 mois (j'avais des problèmes de pilotes de carte graphique mais le problème est réglé) , je décide de rejouer a flyff .

je vais sur le site , je télécharge sur un site : flyff Acte II : l'aube des héros 689.14 mo .

Fin du téléchargement , de l'installation , de la petit maj , j'essaye de me connecter!!

Gamegard se télécharge , arrivé a la phase de : authentification , ça me fait : gamegard ou flyff ont étés modifiés , tout heureux je clique sur OK . Mon sourire disparait quand je vois que le client a été fermée , je retente plusieurs fois!! je réinstalle , je redémarre le PC , rien ne fonctionne !!

aidez moi , me suis je trompé en téléchargeant une ancienne extension? ( c'est possible je n'ai pas suivit les news de flyff depuis 2 mois)

Ihab , un flarissien deçus .

EDIT': desolé du spam merci pour le deplacement.
Il arrive que certains "ordis" (si on peut appeler ça comme ça avec le mien >.<) ont des problèmes de téléchargements, le seul moyen, l'unique, le vrai, le beau, le fort, le talentueux, télécharger à partir d'un autre PC FlyFF, copie du fichier GameGuard, le tout sur un clef USB tu va sur le bon ordi et voilà le tour est joué.
le probleme c'est que ça me dit : flyff OU gameguard ont étés modifiés donc je ne suis pas sure que ça sois gameguard la cause du probleme ....

EDIT': j'ai retelechargé d'un autre serveur , meme probleme.

je crois meme que le probleme viens de chez eux ....si quelqu'un qui n'as pas encore telechargé flyff acte II : l'aube des heros , le telecharge on pouras verifier la source du probleme....
Bah j'vais pas te mentir... Ton ordi est pourrit
Enfin bon autrement essaye de faire fonctionner ton anti-bebête et ton anti-spyware, ensuite défragmentation de tous les disques dur.

Chez moi, j'ai environ 15Go sur tous mes disques confondus, j'en ai pour environ 2/3H pour faire toutes les manips.

J'te conseille de faire la défragmentation en mode sans échec, et aussi de faire marcher ton anti-virus et ton anti-spyware toutes les semaines, les défragmentations c'est tous les un mois ou deux.
Nan il n'est pas si pourit apres tout , j'ai deja joué a flyff plusieurs fois ( depuis la version anglaise)

et puis je cherche plutot a comprend le probleme et non a y remedier.....

car avoir un : flyff ou gameguard a été modifié...c'est flou....ils veulent dire quoi avec : "modifié"...?

EDIT' : retelechargé depuis un autre serveur , meme probleme.

je vais essayer de le telecharger depuis un autre PC ( plus performant si tu veut )

EDIT':non j'ai juste retelecharger d'un autre serveur pour m'assurer que le probleme de vient pas du serveur , et aussi car ma soeur ne m'as pas donné la permission de telecharger flyff depuis son PC...-_-

je vais essayer sur celui de mon pere

sinon , j'ai deja suprimé gameguard et relancé flyff , le probleme ne vient pas de la....

et j'ai deja aussi telechargé des jeux a + de 150 mb ça fonctionne correctement.....donc le probleme ne vient pas de probleme de telechargement.....ça vient surrement d'un probleme matériel ou d'un materiel non installé...bon on verra apres 1:26 h...quand j'aurais finit le telechargement depuis le PC de mon pere
C'est s'que j'avais dit dans mon message initiale, depuis un autre ordi (t'as p'tet comprit serveur, m'enfin pas rav)

Sinon ça doit sûrement venir d'une erreur de téléchargement. Mon ordi un peu pourrit n'arrive pas à télécharger correctement un fichier de plus de 100Mo... Donc je télécharge à partir de celui de mon père.
Autrement autre technique, supprime le dossier GameGuard et relance FlyFF, GameGuard sera retélécharger, une erreur de téléchargement peut arriver à tous moments.

Aussi, il arrive que des logiciels entrent en conflit avec FlyFF, essaye de fouiner dans se coin aussi

P.S : S'cuzez moi pour les fautes, chuis pas en forme...
commence a me faire chier
Voila , telechargé et installé sur le PC de mon père , problème gameguard : après le lancement de flyff , quand le téléchargement de gameguard commence , ça se ferme et ça reviens au bureau (voir poste en dessous) ....

ça commence a me faire chier de voire qu'un jeux puisse contenir autant de bugs
Citation :
[EDIT:] Problème résolu, a partir du moment ou on est pas sur une session avec les droits "administrateur", gameguard bloque a "Authenticating"...
Ta vérifié? Sinon, perso je me suis aidé du topic sur le fofo officiel concernant les erreur gameguard pour commencez mes recherches...
Non non, ce n'est pas le jeu qui contient autant de bugs, se sont tes ordis que ne le supporte pas. Autrement passe par une session administrateur (C.F. post du dessous)

Ensuite, il y a le forum officiel.
Citation :
Publié par ihab
ça commence a me faire chier de voire qu'un jeux puisse contenir autant de bugs
Gameguard est juste la protection anti-triche du jeu.

Pour ce genre de problème, il est préférable d'aller sur le forum technique officiel. Il n'y a aucun responsable du jeu sur les forums de FlyFF contrairement à Dofus. Ils ont un forum adéquat pour régler ce genre de problème, et même une adresse email en cas de soucis qui sorte un peu du cadre habituel.

N'hésitez pas à vous y connecter.
Il n'y as qu'une session sur mon ordinateur : session "administrateur"

j'ai deja fouiné sur le forum officiel et envoyé un ticket au support avant de venir sur JOL.

je n'ai jusqu'au moment aucune reponse....

je crois meme que je suis le seul a avoir le probleme .

EDIT': je ne suis pas venu ici pour avoir la reponse d'un responsable flyff. Je suis venu ici pour avoir la reponse de quelqu'un qui a deja eu ce probleme.
Citation :
Publié par ihab
EDIT': je ne suis pas venu ici pour avoir la reponse d'un responsable flyff. Je suis venu ici pour avoir la reponse de quelqu'un qui a deja eu ce probleme.
La première chose à dire à ce moment, c'est les démarches que tu as déjà commencé à faire. Si tu ne nous dit pas ce que tu as déjà tenté ou déjà fait, nous ne pouvons pas le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés