Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halcius [Lily]
Euh...je te rappelle que certaines personnes payent avec les codes audiotel, donc ton argument est à re-vérifier.
Les tickets surf restent très accessibles, et leur prix est stable ; en plus, le nombre de points de vente a augmenté il n'y a pas longtemps.

EDIT : vu que cette remarque était un peu HS je me suis senti obligé d'ajouter que visiblement, une partie des modifs de cette MàJ est destinée aux bots, donc kool.
Citation :
Publié par Zackoo
Jamais vu sa suffit d'un post ouin-ouin sur les clefs blop pour que la recette soit réajuster ...
- Peut être que la recette avait VRAIMENT besoin d'être réajustée et que le message a juste averti qui de droit ?

- Sinon, c'est sûrement que les posteurs qui ont averti du déséquilibre de cette recette sont des pistonnés ^^

Une de ces propositions est fausse, saurez vous la reconnaître !

Iopéra
Citation :
Publié par Zackoo
Jamais vu sa suffit d'un post ouin-ouin sur les clefs blop pour que la recette soit réajuster ...
Ce qui entraine 10 autres post ouin ouin, cay bô la multiplication des bacteries.

edit : salow iopera^^
- Peut être que la recette avait VRAIMENT besoin d'être réajustée et que le message a juste averti qui de droit ?

- Sinon, c'est sûrement que les posteurs qui ont averti du déséquilibre de cette recette sont des pistonnés ^^

Iopéra

La 2eme et fausse!
Tu avais dit que tu était son fils [fille?] sur son post!
Haha c'est pour sa que tu le défend, je t'ais démasqué!

Sinom la recette était vraiment façile il fallait la rehaussait.
Il n'as fais qu'avertir les daives. Après avoir up bricoleur level 100 naturellement.
Citation :
Publié par Zackoo
Ce qui me choque c'est que celui qu'as posté est passé lvl 100 avec ...
en clair je suis lvl 100 avec cette recette busay nerfer pour que je soit l'un des seuls de mon serveur et que je me fasse des sousous :/
=D Ouha ils font fort. Ils cherchent un moyen pour diminuer la facilite de retrais Pa des xels , puis ils changent le tacle, c'est tout bon!
Fini la team de 2 sacri , 3 eni houffe, 1 feca et 2 xelors? =0
La maintenance de demain rend les monstres moins stupides,ils vont attaquer d'abord avant de chercher systématiquement le tacle.Il est vrai que depuis la nouvelle version on constatait aucun changement dans le comportement des monstres notamment ougah et tot dont le comportement n'a pas changé.Néanmoins pour ces deux monstres notamment le ougah,la stratégie reposait justement sur une tentative de tacle qui le neutralisait.J'avoue que là ca va être le casse tête pour moi même si ce sujet a commencé à être débattu il y'a peu.
Citation :
Publié par parapentiste

Iopéra
Et ben quand même le fait que la recette soit réellement simple ou pas je m'en tamponne , je remarque juste qu'il suffit d'un post ouin² avec deux trois screen par ci par là pour qu'un changement ai lieu 4 jours plus tard
Citation :
Publié par Zackoo
Et ben quand même le fait que la recette soit réellement simple ou pas je m'en tamponne , je remarque juste qu'il suffit d'un post ouin² avec deux trois screen par ci par là pour qu'un changement ai lieu 4 jours plus tard
Tu as d'ailleurs remarqué que chaque post ouin² avec deux trois screen par ci par là avait abouti à un nerf des xel sage 4 jours plus tard.
Citation :
Publié par Zackoo
Tu veux qu'on te remonte les nombreux postes ouin ouin qui n'ont abouti a rien ?
Cette modif du tacle va peut-être pousser les invocations (dragonnet/bwork notamment) à attaquer/repousser au lieu de se hasarder à tenter de sortir d'une zone de tacle comme ils le font trop souvent.
Citation :
Publié par skiaa
Cette modif du tacle va peut-être pousser les invocations (dragonnet/bwork notamment) à attaquer/repousser au lieu de se hasarder à tenter de sortir d'une zone de tacle comme ils le font trop souvent.
Ca serait une grande avancée pour les osa oui
A voir donc, sur le papier c'est sympas, mais en pratique...
TADA...
heu, ma bricoleuse va devoir frôler les murs des demain midi? Fourbe... on lira tous sur JOL et pour ce qui est de vouloir être la seule bricolo 100 de Djaul c'est un peu tard^^ Le registre en liste 3-4 en moyenne et beaucoup de guildes utilise leur bricolo sans pour autant le mettre dans le registre....

Pour ceux qui pensent que je suis a la source du changement de la recette des clés blop, vous m'accordez beaucoup trop de crédit. Cette recette était tellement simple pour une 5 cases que les devs avaient bien due s'en rendre compte par eux même.

Sinon, pour les vraiment butés qui aurait un truc a faire faire par les devs, je prend un etoffe du maître pandore par thread payable en avance^^
Citation :
Publié par Zackoo
je ne sais pas si cela est ton intention, mais tu es train de dire qu'Ankama est très réactive et prend en compte les remarques et avis éclairés des joueurs. Ca leur fera plaisir ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
je ne sais pas si cela est ton intention, mais tu es train de dire qu'Ankama est très réactive et prend en compte les remarques et avis éclairés des joueurs. Ca leur fera plaisir ^^
Mais ANKAMA sait etre réactif, la preuve sa fait meme pas encore 10ans qu'ils annoncent les quetes d'alignement jusqu'au 100 (ironie inside)

Ouais sinon c'est vrai que pour une recette a 5 cases c'etait un peut trop facile a mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés