trouver le roissingue

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,voila je suis un eca 172 sur sumens et j'ai un petit probleme,je vais dans la tourbillere sans fond pour trouver le roissingue pour ma derniere quete et impossible de le trouver,y-a-t-il une astuce?,merci de votre aide.
J'pense pas que y'ait une astuce, suffit d'avoir du bol pour en trouver un s'too. Y'en a pas énormément en plus, peut-être 3 par tourbière et encore.

edit : Oui mais y'en a pas beaucoup dans tous les cas.
Il y a au max 4 roissingues sur les 2 iles, si tu n'en trouves pas, tue des groupes et attends le repop.


Sinon, trouve 48 personnes et ouvre la porte vers le kralamour, en 2eme salle se trouve un roissingue ...pi indique quand tu comptes le faire, ça fait longtemps qu'on est pas allé le taper sur sumens
Hier, en allant aider des comparse de ma guilde pour faire l'arche d'otomai (2eme donjon d'otomai) j'en ai vu 2 qui es balladaient devant le donjon :P donc cherche bien dans toute l'ile et si besoin est, fait péter quelques mobs par ci par la pour favoriser son repop

(PS : le roissingue tape en ligne à portée dans les 400 dégats / -5PM et fout un buff -400 agi )
Ils (Il y en a 4 maxi) reppop (pas sur de ce me mot) sur tout les maps au hasard de la tourbière (nauséabondes et sans fond) faut attendre
[HS]dejà qu'il est assez farmé alors si maintenant on le voit partout que va devenir dofus...[/HS]
Ouvrir la porte du Krala pour faire un roi + capture, c'est un peu exagéré quand même..

Suffit de repop vite fait et de pas ce les faire piquer
Citation :
Publié par Zyp
Bonjour à toi, les Roissingues sont aussi rares que les Fantomes Tanou sur Sumens d'après ce que j'ai pu voir
Oui car j'ai fait la premiere ile entiere et aucun roissingue,j'irais voir sur l'autre ile.
Salut

Coup de chance énorme surement, mais je trouve pas ça si rare que ça , on m'a appelé une fois pour aller taper un groupe de roissingue, oui oui, un groupe de 3 roissingues, surtout qu'en chemin j'en ai croisé 3 dont 2 sur la même map.

Bon ok témoignage assez inutile parce que ça doit arriver une fois tous les 31 du mois mais c'est déjà ça.

A l'occaz sur une crise de kikitoudurite je mettrais un screen de fin de combat


Bonne journée ++


PS : d'ailleurs c'était sur sumens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés