RikItA-RaSta |
Dernières publications

Projet super ! Merci pour l'initiative ! Et bonne chance !... Lire la suite

cela veux dire qu'il vaux mieux pour un enu terre être 1/2 CC sur remblai et lancé ?Sinon avais même pas remarqué que j'arrivai... Lire la suite

[TRINIGMA] Trinigma 2.0 une avance sur son temps, Les Events de la Trinigma (7/40)
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Je vous souhaite bon courage et tout d'abord bravo pour ce travail.J'espère de tout mon cœur que Trinigma aura bel et bien une ... Lire la suite

*hum hum*Bonjour en vue de mon level 8o je me suis dit "Eh ! boulet ! faut te trouver un stuff à ta hauteur ! C'est à dire magi... Lire la suite

Le piou'ster (poster) Taille : 223 CmPoids : 19 kgCouleur : MulticolorePlace : 152Particularité : Ce piou a pour habitude d'êtr... Lire la suite

Le piou'lueurTaille: 0,1mPoids: 114 grammesCouleur: Rose et vertDescription: Il est dit que ce piou à la surchage pondérale. Lâ... Lire la suite

Exactement =DSinon le je machinchose tu peux pas l'enlever sa me choque :mdr:... Lire la suite

Il dit que les renvois aurait du tuer le iop avant que lui-même ne soit tuer par la cocoenfin si j'ai bien comrpis :merci:... Lire la suite