[Streaming] La Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Heula !

Je profite de l’arrivée de la saison 2 pour vous présenter un nouveau stream francophone : la « Crvor’O’Sphère ». Inspiré du streaming de « day[9] », un shoutcaster SC2, l’objectif est de reprendre quotidiennement les concepts de base du jeu et de les approfondir afin d’améliorer son niveau en parties classées.

Mais qui es-tu ?

Crvor, un random joueur platine jouant depuis plus d’un an maintenant. J’ai bouclé la saison 1 avec 1904 ELO en solo queue, je n’ai pas de team et joue principalement jungler, solo top ou support. Mon main est Warwick. Joueur passionné, j’ai déjà eu l’occasion d’animer des streamings consacrés à d’autres MMO. J’ai également rédigé un guide qui présentait un build original pour Alistar : Alistar le Millionnaire ! Paix à son âme. IRL je vais sur mes 22 ans, et suis étudiant en informatique.

Penses-tu avoir un niveau suffisant pour proposer un stream destiné à faire progresser les joueurs ?

Je ne suis clairement pas dans le top ELO actuel et suis loin d’avoir le niveau des joueurs que l’on voit lors des gros events. Néanmoins, j’espère avoir acquis assez d’expérience pour aider une partie des joueurs à augmenter de quelques points leur côte.

Quels seront les horaires de diffusion de la « Crvor’O’Sphère» ?

Le streaming sera en ligne tous les soirs de semaine à partir de 21 heures. La durée de chaque quotidienne variera en fonction des thèmes abordés. La première session de stream débutera le 19 septembre.

Quels seront justement les thèmes abordés ?

Le but est de couvrir l’ensemble du jeu au travers de la semaine. Chaque jour se verra attribué une thématique propre.

Lundi : Présentation approfondie d’un champion. Stuffs, masteries, runes mais aussi tips de gameplay.