[Streaming] La Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Le programme de la semaine a été mis à jour. On se retrouve ce soir pour une analyse approfondie de Nasus. Et à partir de cette semaine, c'est avec un streaming qui fonctionne sans ralentissements donc avec des phases de jeu correctes.

A tout à l'heure !
Alors vous voyez le creep, vous appuyez sur A il meurt, votre A fais plus mal.
Alors vous voyez la Ashe, vous appuyez sur A, elle meurt, votre A fais plus mal.
Alors vous voyez la tour...

Citation :
Publié par gandarc
Non, mais ils passent pas par YouTube, c'pas la même chose.
tu dis n'importe quoi. Quel rapport entre passer par youtube et avoir une chaine ??? KK. Youtube n'est pas LE Site exclusif mondial hein...
De surcroît, par rapport à ce qui est dit plus haut : Chips et Noi n'ont pas le monopole des vidéos pédagogiques sur LoL, je dit pas ça méchamment car j'adore ce qu'ils font, mais il peut être bien d'avoir recours à plusieurs point de vue, d'autant plus que ce qui est fait par crvor, c'est pas de la m*rd*.
Citation :
Publié par Crvor
Own3d met pas mal de temps à faire les upload, mais j'ai bien lancé l'enregistrement hier soir.
Bonne émission j'avais pas réussi à la suivre hier soir donc c cool
Heula !

Apparemment la vidéo de l'épisode 7 s'est perdue dans les lymbes d'internet. Fuuuu !

Il est possible qu'il n'y ait pas de stream ce soir. J'ai une réunion pour le boulot qui commence à 19 heures et j'ai aucune idée de l'heure à laquelle elle va se terminer.

J'essaye de vous tenir au courant au plus tôt.
bah, pas de nouvelles... Ce fut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés