Alpha & Oméga
|
Pas d'soucis chez moi non plus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Streaming] La Crvor'O'Sphère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche pour ma part aussi.
(Malzahar est même pas évoqué dans les carry AP ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol pas de swain d'anivia ni de malza & kassadin aucun damage aoe avec 280+0.7 / 3.6 sec et 120+0.5+120/stack /2.4 sec
|
![]() |
|
|
Mozilla qui fait que sa marche pas chez certains ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En accord avec la modération, voici le sujet dédié :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148707 Je vais reprendre tous les commentaires postés ici et y répondre directement là bas. Edit : Mea culpa sur le stream. Le record de l'épisode 3 a planté, et apparemment juste une petite partie sur la fin a été enregistrée. Etant donné que c'est l'épisode de présentation de la Tier List et que j'y justifie l'intégralité des choix de ce soir, je vais le ré-enregistrer demain matin. Certes, ce ne sera pas l'exacte copie du stream de ce soir, mais vous y trouverez tout de même toutes les infos concernant les différents top 5 ainsi que les justifications vis à vis de certains personnages qui en sont absents. Vous pourrez donc consulter le replay de l'épisode 3 en début d'après midi. |
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y a moyen de voir tes vidéos en dehors du live ? Car j'ai une connexion qui ne me permet pas d'en suivre un.
Édition pour en dessous : Merci ! |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Ouaip, les VOD sont consultables directement via la chaîne own3d, dans la barre de gauche :
http://www.own3d.tv/CrvorOSphere Sinon, il n'y aura pas de live à 14 heures puisque mon épisode 3 vient de repop comme par magie juste après que j'ai posté ce message. Fausse alerte donc, et on se retrouve ce soir avec Riven ! |
![]() |
|
|
C'est dommage, j'arrive a voir la pub, les autres stream d'own3d, mais le cruorosphere m'affiche desesperement le meme ecran noir
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment, les problèmes de latence sont corrigés. J'vais essayer de stream quelques games classées d'ici quelques minutes, ça fera office de test.
|
![]() |
|
|
Commenter de manière plus pédagogique quoi. Ca reste des commentaires..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Intervention utile, merci.
Y a pas qu'une façon de commenter. Np. |
![]() |
|
|
Pas de chaine YouTube, genre Day9 ou ColbyCheese ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|