[Streaming] La Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
T'es super agréable a écouter, j'adore ce que tu fais et j'espère que tu lâchera pas !

En attendant ta pas mis Anivia dans tes Carry AP

Edit : J'ai mozilla et ça marche du tonnerre.

Accessoirement vous pensez quoi de Lux ? Une cage qui touche jusqu’à 2 personnes, un bon bouclier, une bonne AoE qui en plus slow et permet de zoner un peu et un ulti plus que correct (en plus d'avoir un skin de fouw)
Citation :
Publié par individuum
pas de swain d'anivia ni de malza & kassadin aucun damage aoe avec 280+0.7 / 3.6 sec et 120+0.5+120/stack /2.4 sec
J'avoue qu'anivia ça m'étonne, elle est quand même très forte atm. Le problème c'est qu'elle a un early moisi quoi
Re !

Alors désolé pour ceux qui ont eu des problèmes techniques ce soir. J'ai aucune idée de ce à quoi ça peut être du. Dans tous les cas, j'ai record et ce sera normalement disponible d'ici quelques heures sur la chaine own3d.tv.

A la base, j'pensais plutôt discuter la tier list sur le sujet du forum off', mais c'est vrai qu'à la réflexion, c'est très con de demander aux JoLiens d'aller sur ce truc pour discuter de mon sujet. Du coup, je vais manger un bout, je poste le thread que je devais poster et je viens répondre à tous vos commentaires sur la tier list !

Tant qu'à faire, j'en profite pour demander à la modération comment je peux faire ça... Je sais que c'est à la limite du hors-sujet de commenter la tier list sur le post dédié au streaming, mais je ne pense pas non plus que recréer un sujet soit la meilleure idée, puisqu'alors on verrait les tier lists de chaque joueurs sur la section. Bref, en attendant je répondrai ici, mais ma boite à mp est ouverte si il faut changer ça.
Citation :
Publié par Crvor
Re !

Tant qu'à faire, j'en profite pour demander à la modération comment je peux faire ça... Je sais que c'est à la limite du hors-sujet de commenter la tier list sur le post dédié au streaming, mais je ne pense pas non plus que recréer un sujet soit la meilleure idée, puisqu'alors on verrait les tier lists de chaque joueurs sur la section. Bref, en attendant je répondrai ici, mais ma boite à mp est ouverte si il faut changer ça.
Aucun soucis pour créer un sujet la dessus.
En accord avec la modération, voici le sujet dédié :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148707

Je vais reprendre tous les commentaires postés ici et y répondre directement là bas.

Edit : Mea culpa sur le stream. Le record de l'épisode 3 a planté, et apparemment juste une petite partie sur la fin a été enregistrée.

Etant donné que c'est l'épisode de présentation de la Tier List et que j'y justifie l'intégralité des choix de ce soir, je vais le ré-enregistrer demain matin. Certes, ce ne sera pas l'exacte copie du stream de ce soir, mais vous y trouverez tout de même toutes les infos concernant les différents top 5 ainsi que les justifications vis à vis de certains personnages qui en sont absents.

Vous pourrez donc consulter le replay de l'épisode 3 en début d'après midi.
Comme je l'avais évoqué hier soir, étant donné que j'ai encore pas mal de ralentissements IG et que ça me gène pas mal pour commenter une game correctement, le programme de la soirée change et sera consacré à l'analyse du nouveau champion : Riven.

C'est un peu faussé puisque j'avais prévu de faire cette soirée le soir même de la sortie du champion, mais compte tenu de la situation, on estime que ça fera l'affaire !

La grosse différence entre la soirée du Lundi et celle-ci, c'est qu'on est censés découvrir ensemble le personnage. Je vais donner mes premières impressions et tenter de lui trouver un runage, stuff et set de masteries adaptées. Ce sera donc beaucoup moins formel mais beaucoup plus expérimental que pour les présentations classiques.

Dernier point, la soirée se concluera par une game avec Riven, qui exceptionnellement sera jouée en partie normale. J'essaierai de mettre uniquement de la ranked pour le reste des soirées, ça donne un coté un peu plus pimenté. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle et suite au reset du ELO, les games font du +40/-40. On évitera donc pour ce soir.

A plus tard !
Ouaip, les VOD sont consultables directement via la chaîne own3d, dans la barre de gauche :

http://www.own3d.tv/CrvorOSphere

Sinon, il n'y aura pas de live à 14 heures puisque mon épisode 3 vient de repop comme par magie juste après que j'ai posté ce message. Fausse alerte donc, et on se retrouve ce soir avec Riven !
Citation :
Publié par Farad77
J'ai suivit la session d'hier, et j'aurai une requête (je ne sais pas ce que ca implique pour toi).
Sur pas mal d'autre stream on a l'option du choix de la qualité, et pour ceux ayant une connection de merde (512k pawa), avoir la possibilité de passer en 360p pour les phases de jeu rendrais vraiment les choses plus agréables.
Hier pendant la phase de jungle j'avais l'audio mais l'image était vraiment trop saccadé ce qui est normal pour un stream de cette qualité video.
Donc je ne sais pas si c'est juste un truc à cocher chez toi ou si il faut en plus qu'il encode à la volée.

edit pour dessous:ah? Je vais voir ca, sur les autres stream c'est une option dans la barre de lecture: Best quality, et quand on clic on peux forcer le passage en 360.
*Pas mieux, j'arrive pas à régler la qualité et donc regarder
Apparemment, les problèmes de latence sont corrigés. J'vais essayer de stream quelques games classées d'ici quelques minutes, ça fera office de test.
Salut

J'ai pas suivi tout le thread, donc ca a peut être déjà été proposé mais ca serait intéréssant que tu ne fasse pas "que" commenter.

C'est bête a dire, mais ton crénaux ca semble vraiment être la "pédagogie", les commentaires, autant laisser ça a Chips et Noi

donc oui j'en reviens a ce que je propose, ca serait bien que tu commentes de manière pédagogique ( pourquoi tu pose une ward la, pourquoi tu harass pas, pourquoi vosu faites pas Nashor, pourquoi tu build cet item .....)

voilà, have fun
Je trouve que le taff qui est fait est très enrichissant, puis si c'est pas "pédagogue" de passer la première partie de stream à expliquer : les picks/bans de la semaines, la viabilité des persos, etc, je veux bien faire le tour du monde en moon walk.
Citation :
Publié par gandarc
Pas de chaine YouTube, genre Day9 ou ColbyCheese ?
Serieux ? Owned c'est quoi ? ...
Citation :
Publié par lyra59
donc oui j'en reviens a ce que je propose, ca serait bien que tu commentes de manière pédagogique ( pourquoi tu pose une ward la, pourquoi tu harass pas, pourquoi vosu faites pas Nashor, pourquoi tu build cet item .....)
Euh... Ils font pas ça chips et noi ?
Citation :
Publié par SiQ
Euh... Ils font pas ça chips et noi ?
J'trouve que ca reste assez anecdotique ( a comprendre que sur certaines partie on apprends plusieurs choses, mais sur bcp de partie on apprends rien, on regarde juste )

Globalement y a que l'analyse du stuff et de la compo qui est fait systèmatiquement, mais au final on a plus un commentaire type "match de foot"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés