[Streaming] La Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
j'ai suivi une partie de ton stream sur ww, assez interessant, mais j'ai lache au bout d'un moment : a l'ecran, uniquement une page de runes, la meme durant je ne sais combien de temps, tandis que tu parlais de bcp de choses, dont les builds "stuff". Ca manquait de visu, d'animations, il aurait ete interessant d'illustrer tes propos, etc. J'ai peut-etre manque cette partie, mais je t'avoue qu'apres 20 minutes de la meme page de runes, j'ai lache.

C'est tout ce que je peux dire, bonne m... (comme on dit ) pour la suite.
Citation :
Publié par Kalero
C'est automatique normalement sur Own3D.tv
Si ca rame, la qualité va baisser
Non de base chez moi les streams sont toujours en Best quality par defaut et je dois a chaque fois redefinir mes options.
Et certains stream ont l'options, et d'autre non, HotshotGG l'a par exemple et Crvor non.
Et là je vais regarder l'esl et l'option apparait bien!
Ho oui gros fou-rire au début de la game.

- Pas d'objets au départ
- Pas foutu de suivre le jungler
- Oubli des wards au premier back/death

Comme quoi, jouer en étant concentré ou pas, ça change pas mal de chose
Vivement le prochain épisode, et surtout le prochain sur les supports parce que j'ai quand même une grosse préférence pour les supports agressifs (ceux qui font baisser la vie de l'adversaire plutot que de remonter celle des alliés) et on en a pas du tout parlé.
Je suis tombé partiellement dessus entre 2 games avec ma team, comptant jouer activement support, pourrais tu ne pas oubliez d'enregistrer la prochaine fois, histoire qu'on se le repasse.

Merci et continue comme ça, les qlqs mins étaient sympa
Bon voila je reviens sur mon post précédent vu que j'ai enfin put regardé le replay en entier !

Quelques remarques avant les louanges :

- Donne les timers des repop très important pour le support (dragon, nashor, bleu/red)

- Faire un tour d'horizon des types de support (défensif/agressif), support heal/shield/CC ...

- Utilise plus ton support écrit (ton coupaing word !) pour t'aider ça évite de te perdre trop dans tes explicatifs, surtout quand tu dois tenir la chandelle 1h en solo

- Prévois plutôt des games sur replay ça évitera la cata de devoir commentés en jouant qui apparemment te pose pas mal de soucis d'attention, et qui n'illustre pas les infos que tu aimerais donner
Mais aussi les Qdodge et autres compos foireuses !

- Un petit blog serait sympa pour regrouper les liens replay, des articles d'aide, répondre aux gens après les séances etc etc

Bref voici quelques pistes qui devraient faire de toi le N°1 des aides aux noobs que nous sommes mais qui progresseront bientôt à suivre tes infos/conseils !

En tout cas bon boulot, j'ai même rigoler plusieurs fois lors de ta game
un blog, ouaip, ce serait une super idée.

Pour ton perso du lundi, retrouver les différents guides par écrit peut être une super chose. Pareil d'ailleurs pour les guides plus généraux du mardi.

Moi j'adore le support visuel, mais avoir un guide écrit est plus pratique quand on veut revenir sur quelque chose.

Après, ca te demande surement déjà tellement de boulot que c'est p-e pas envisageable.
D'un autre côté j'apprécie bien le fait que la game soit fait en direct, ça donne un aspect "immersif" qui est pour moi un plus, même si ça complique la game pour crvor.
Gros merci, c'est vraiment imepc, moi qui voulait me mettre à Janna, je suis surpris de savoir qu'il y a tout ca a savoir pour devenir un bon support

y a du taff, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés