[Streaming] La Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Moi, il avait tenté de me carry en normal avec garen jungle, mais ca n'avais pas très bien marché
Citation :
Publié par Yssuka
Même pas un troll en 5 pages...

Mais ou va JOL ?

Good luck.
Bah y'a que deux pages en fait pour l'instant, du coup on a encore trois pages pour voir un troll, ne désespère pas.

Citation :
Publié par Wayzor
Bah y'a que deux pages en fait pour l'instant, du coup on a encore trois pages pour voir un troll, ne désespère pas.

Au début, j'ai cru que t'étais stupide, puis après que t'étais très stupide et enfin je me suis dis que tu avais fais exprès et que c'est gg.
Citation :
Publié par Crvor
Je suis toujours en train de faire mes réglages, mais apparemment, ce sera possible sans grosses difficultés.

Je vous tiens au courant !
Utilise fraps pour enregistrer surtout
Changement du programme !

Les mercredi des semaines sans patch sont maintenant consacrés à une réflexion sur les picks / bans en classé. Afin de présenter ça de la manière la plus claire possible, j'essaierai d'actualiser une tier list pour la faire correspondre à ce qui sera présenté lors de cette soirée.

Les vendredi soirs ne sont plus dédiés aux parties classées. On y retrouvera maintenant des épisodes consacrés aux débutants où seront discutés les mécanismes de bases du jeu, tels que la sélection de champion ou le last hit.

Du coup, je tâcherai de streamer quelques parties le week-end de manière occasionnelle.

Le programme de la semaine a donc été actualisé en conséquence.

Le lancement est toujours pour ce soir, 21:00 ! A toute à l'heure !
Tain, en retard sur ta premiere.

PAS SERIEUX TOUSSA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés