[EVENT OFF.] La vie en rose pour la Saint Ballotin !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Hum... j'ferais bien de me marier moi =P

Apres halowin, nowel, la sait ballotin . Manque plus que les cloches d'amakna le jour de paques avec des bonbecs en cadeau....
Mouaip', ben ils ont toujours pas pensez a nous offrir des cadeaux et nous souhaitez notre anniversaire, hein !

Enfin.. j'suis pas sur d'avoir reellement compris C'est juste des bestioles roses ou bien c'est comme pour halloween, elles transmetteraient "quelque chose" ?
Citation :
Publié par xenos
c'est tellement inutile, de plus a chaque fois ce sont les bouftous qui sont touchés!
sa en devient presque ennuyeux
Oui et quand ankama ne fait rien: Ouin ouin y'a jamais d'event s'pas juste ouin ouin.
Et qui te dit qu'il n'y aura que les bouftous en fait?

Moi j'ai hate qu'on soit le 14, dommage pour ceux qui pourront pas être présent.

I love you ankama
Citation :
Publié par kuroby
Enfin.. j'suis pas sur d'avoir reellement compris C'est juste des bestioles roses ou bien c'est comme pour halloween, elles transmetteraient "quelque chose" ?
Ben tu verras bien ^^'
J'sais pas encore ce que ça va être ni comment ça va être gérer mais ça à l'air sympa ^^'
Ma foie ça à l'air marrant, on verra bien le jour même !
Ca durera quelques jours donc du mardi au vendredi voire une semaine
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Talu
Cette event est une ode à notre déesse, Gloire à Maliki
Oui mais non ... la Saint-Ballottin quoi ... on ne peut raisonnablement pas fêter ca ...

Je ne sais pas, je ne sais plus ... je suis perdu ...
Citation :
Publié par Germinal
Tu floodes, là, non ?
sur un pareil thread, où il n'y a que cela à faire (bin oui, on ne va pas disserter profondément ou longtemps sur une animation dont on ne sait quasiment pas le moindre détail), oui, certes. Tout comme toi d'ailleurs

Edit pour en dessous : plussain !
des cadeaux comme sur l'ile de nowel??? mais ce ne sont pas seulement les bouftous qui sont touchés il i aussi les tofus!!!*s'imagine transforme en bouftou rose et toute les captures d'ame qu'il va faire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés