Tu souhaite que chacun conserve ses petits avantages en refusant de discuter de rééquilibrage ? Il est clair que l'agi est un élément trop avantageux comparé à force et chance.
Un tacle basé sur un rapport agilité / force est plutôt logique (tellement logique que cela a déjà été évoqué dans de nombreux posts ^^).
Pour les CC, il me semble que les lier à un facteur chance serait très logique aussi.
Bien sur, il faudrait tenir compte de l'équilibre général des classes pour envisager d'aussi gros changements.
Hum ... que dire a par que jouant depuis + 3 ans, j'en ai vu passer des MAJ, des NERFS ... Cela n'apporte rien, mise à part un mécontentement de la classe en question ! Beaucoup sont obliger de se "respécialisé", changer de stuff ...
Certes, sa fait circuler les items, mais bon c'est pas bon pour l'économie, car sa fait automatiquement baissé les prix...
Il faut voir tout les avantages/inconvénients que ce genre de projet pourrait entrainer ... Et je pense qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages ...
Si on baisse le tacle/esquive ... il faut baisser comme dit précédemment, le reste. Donc encore plus de classes mécontentes ...
Ce qu'il faudrait déjà implanter, ce sont les sorts de classes, pour chaque classes. Et non penser à toujours vouloir dire : "Aller Hop, Rééquilibrage !"
Arrêter de vous plaindre, jouer et puis c'est tout !
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