Syrine |
Dernières publications

Juste en passant, c'est +15 dommages au sort Rekop et pas à Topkaj ;)... Lire la suite

A 5 level d'une Dommage :[... Lire la suite

Un peu d'accord avec ce que les gens ont dit au dessus, tu vas avoir du mal à lâcher ta panoplie meulou. Pour tout perso à domi... Lire la suite

Panda et xélor air, c'est tout pourri, c'est bien connu :rolleyes:... Lire la suite

La dinde prune, peut être :xPour les gros bonus des réceuses :chut: vu qu'elles sont fm, la vita, c'est plus trop leur fortOn v... Lire la suite

Pour développer un peu ce que j'ai fait. J'ai gardé la et l' de la pano meulou.J'ai pris un , une , une , des , un , des et u... Lire la suite
Les dagues sont totalement des armes à bonus, pour tout te dire, elles sont même fm air:chut:. Le R'ti avait franchement retenu... Lire la suite

Oui :D Il m'arrive de troquer ma pano meulou pour jouer avec 10 PA et 6-7 voire 8 PO tout en gardant une force somme toute rai... Lire la suite

C'est vrai que tout le monde DOIT jouer 1/2 cc :rolleyes:... Lire la suite

Brouteuse, bof, bof, quoi :rolleyes: Préfère le PO d'une rat blanc ;) Ca demande des détails sur ton style de jeu, oui... Lire la suite

Si on s'en fiche de la vita, une griffe rose, ça se remonte facile à des jets parfaits force et sagesse ;)... Lire la suite
Jeux
Syrine joue à :
DOFUS (depuis 2005) |