a quand la pano vraiment ultime?

Fil fermé
Partager Rechercher
sur la recette du kim pour quoi ne pas faire la pano ultime et abusée

la recette très simple exemple pour la coiffe toutes les coiffes des panos les plus hl : cm meulou bworker etc...

idem pour les anos ceinture botte cape ...

pour l'arme faudrait voir une dague je pense abusée un peu comme pano bworker 8 éléments mais plus puissante et pour le niveau à voir niveau 1 serrait marrant ^^
Si tu veux un stuff "ultime" (j'aime pas ce mot, surtout que ça n'existe pas), tu fais différentes combinaisons des panoplies existantes, voire même d'équipements qui ne font partie d'aucune panoplie.

Je trouve ça stupide de vouloir un super stuff sans la moindre réflexion.
Sadiquironfle, essaye de faire un effort avec la ponctuation et les majuscules c'est assez désagréable à lire sans... Et ceux sur beaucoup de tes messages

Sinon pour ton idée, il commence à y avoir de plus en plus de pano THL qui sont implantées au fil des MAJ...

De plus, le craft est... hum comment le qualifier... abuzay
Vu les différents builds dans dofus, je pense pas qu'une pano ultime existe. Après pour ce qui est des items surabusay, c'est pas vraiment une bonne idée, l'équilibre en jeu est déjà assez délicat comme ça.
Complètement idiot l'idée de faire une pano unique qui rox sa maman.
Non seulement ca abouti a la guerre des clones, mais en plus c'est pas bon pour le gameplay.

Faire des choix, c'est ça le jeu.
...

Que dire quand quelqun réclame des équipements "super-roxxor-j'ai-pas-de-cerveau-pour-faire-ma-pano", dans un MMORPG.
Ben non, t'est pas dans un jeu solo, il n'y a pas de god-mode, pas de cheat, faut faire avec.
Dofus est un jeu tactique, faire une pano abusay de la mort qui roxx du ponay de son slip et qui plus est sera unique d'après ce que je crois comprendre, c'est ... Innutile.

Un build ça se personnalise et ça se réfléchi.
Citation :
Publié par sadiquironfle
craft super abusé c'est le but ^^ pour l'anneau = cere + tot + bworkers + cm + ...

8 bien sur ^^
Tu n'as pas l'air de te rendre compte que certains peuvent faire tes items surabusés en très peu de temps. Farmer un donjon n'est pas une difficulté pour certains. Ils peuvent te pondre une Bworker en peu de temps...
Citation :
pour l'arme faudrait voir une dague je pense abusée un peu comme pano bworker 8 éléments mais plus puissante et pour le niveau à voir niveau 1 serrait marrant ^^
Moui donc en gros des crafts super simple à portée de tous, et accessible dès le niveau 1?
Et après nous allons assister à une avalanche de post sur les déséquilibres and cie.

Déjà que l'équilibre dans dofus au niveau des classes est pas forcément super, alors si en plus tu simplifie tout, et rend tout accessible en un clic de souris, j'pense pas que ça risque d'arranger les choses.
Ce qui est intéressant c'est quand même de passer un minimum de temps pour faire tel ou tel item, le fait qu'il soit un peu "inaccessible" rajoute un certain piment au jeu...

Faut pas tout vouloir tout de suite! Sinon y a plus d'intérêt.

Edit : j'avais pas pigé le truc du craft super abusé. Au temps pour moi, m'enfin ça ne change pas grosso le fond.
Citation :
la pano bworker fm +25 cc et cac a 600+ en cc 9 pa et 5 pm de base c'est vite réfléchi il y a pas mieux je trouve
Tu trouves ?

Ben voila ça montre pourquoi tu veux une pano ultime. En réfléchissant on peut trouver mieux.
Faire 600 x2 en cc ça n'a absolument rien d'ultime.
Je suis totalement contre ton idée de réaliser une panoplie qui sera portée par tous les joueurs Dofusiens, je trouve cela sans grand intérêt. Dofus est avant tout un MMORPG tactique qui relève de décisions personnelles et réfléchies afin de créer son build parfait. La création personnelle de ton build fait aussi partie de ta stratégie...

Rien d'autre à ajouter je pense...

Je trouve que la panoplie lamour correspond tout à fait à une panoplie ultime (chacun son avis sur la question, y aura toujours des insatisfactions).

Je suis contre.
Quand je vois déjà le nombre de moutons qui sont sur Dofus (ce n'est pas une critique c'est un fait), j'imagine déjà le nombre de roxxordelamortquitue qui seront équipé à l'identique sans réfléchir et sans essayer de voir si un autre stuff ne pourrait pas être plus adapté à leur classe et leur sort.

Yclipt

Edit pour en dessous: Et ne pas être comme tout le monde, ne pas être un méga roxxor et s'amuser avec un groupe d'ami c'est pas possible ? mais effectivement ça reste un autre débat.
Il ne peut y avoir que des moutons sur dofus. pourquoi ? Parce que l'on a pas vraiment moyen de se diversifier tout en restant efficace. C'est aussi la mentalité des gens qui pousse à faire ça aussi, si t'es pas comme tout le monde t'es critiqué ou rejeté. (Faut voir les osas, et les cras qui sont pas à la cinglante x). A moins de trouver un truc qui roxxe tout autant voir plus que la norme). Bref seulement à part 4 éléments dans le jeu, y a pas grand chose, on ne peut se baser que là dessus (et les retraits biensur). Ca fait beaucoup de choix possibles ?

Enfin c'est un autre débat.
bonsoir,

je tien juste a ajouter que ta "panoplie ultime" sera parfaite pour tout le monde a l'exeption des ecaflip force qui ne pourront pas le mettre car je suppose quelle aura de gros bonus dans tout les element et donc l'ecaflip force fera des pilou avec un gros soin
Oui m'enfin l'éca au level 190 joue plus trop pilou, mais c'est pas le débat.

En plus tu ne précise même pas ce que ta pano donnerait, ultime pour un build force ? Poir un build chance ? cc ? Enfin tu ne te donnes pas la peine de développer ton idée, déjà qu'elle est pas top, si en plus elle est pas argumentée...
Et des Rekops, quand il fonctionne, énorment, donc ça devient busay, c'est pareil.

Dofus est un jeu massivement MultiJoueur, un interêt des jeux comme dofus c'est la diversité, perso, si je veux faire un jeu avec des milliers de joueurs tous exactement pareil, j'irais m'acheter "Star Wars la Guerre des Clones" ou un truc dans le genre. Je suis totalement contre ton idée juste pour ça, j'essaye moi-même de diversifier un peu mon Sadi qui est terre, comme tous, vers un build terre/PO, crois moi, même si je dois sacrifier un peu de force de frappe, le résultat est franchement pas mal.

Un autre exemple, j'ai eu a affronté une Sadida dommage/PO niveau 122, du haut de mon 140, j'ai failli perdre parce qu'elle me lançait des Feux de brousse à, littéralement, 15PO, c'est ça l'interêt de Dofus, jouer avec des joueurs qui ont un personnage différent, c'est ça la base et la puissance des équipe, t'imagines la team avec cette pano qui frappent tous le même élément, par exemple terre, quand ils tomberont sur un mob 100% terre? Et bah dommage, va falloir frapper et le tuer à petit feu hein... tandis que sans cette pano, il y aurais, avec un peu de chance, un personnage qui frapperas dans la faiblesse de ce monstre, et celui-ci mourra 5 fois plus vite.

C'est pourquoi je suis contre ton idée et je pense qu'avec ce post et les autres tu auras compris qu'on ne fais pas seulement un perso pour la puissance ultime.
Et bien mon idée est comme la pano bworker avec des bonus bien plus puissants vu le super craft la bwoker donne en gros +25 cc +60 dom +1pm +1pa +200 partout sans oublier les soins ...

et bien la pano ultime donnerai (à voir bien sur) +40 cc +120 dom +2 pm +2pa + 666 partout (400 de base environ + le bonus voila 1000^^) et un cac à 4 pa qui tape tous les éléments 1000+ en cc et regen

une pano dont le craft est quand même super dur et long je rappel ET POURQUOI CETTE PANO? et bien tout simplement pour voir quelques élus qui peuvent la faire sur les serveurs genre les chevaliers d'or
le jeu est devenu multi-éléments et donc voila le pourquoi de la pano bworker pas des iops chats en full meulou toute leur vie

diversité et stratégie c'est être multi et utiliser tous ses sort même bulle pour féca sissi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés