Et des Rekops, quand il fonctionne, énorment, donc ça devient busay, c'est pareil.
Dofus est un jeu massivement MultiJoueur, un interêt des jeux comme dofus c'est la diversité, perso, si je veux faire un jeu avec des milliers de joueurs tous exactement pareil, j'irais m'acheter "Star Wars la Guerre des Clones" ou un truc dans le genre. Je suis totalement contre ton idée juste pour ça, j'essaye moi-même de diversifier un peu mon Sadi qui est terre, comme tous, vers un build terre/PO, crois moi, même si je dois sacrifier un peu de force de frappe, le résultat est franchement pas mal.
Un autre exemple, j'ai eu a affronté une Sadida dommage/PO niveau 122, du haut de mon 140, j'ai failli perdre parce qu'elle me lançait des Feux de brousse à, littéralement, 15PO, c'est ça l'interêt de Dofus, jouer avec des joueurs qui ont un personnage différent, c'est ça la base et la puissance des équipe, t'imagines la team avec cette pano qui frappent tous le même élément, par exemple terre, quand ils tomberont sur un mob 100% terre? Et bah dommage, va falloir frapper et le tuer à petit feu hein... tandis que sans cette pano, il y aurais, avec un peu de chance, un personnage qui frapperas dans la faiblesse de ce monstre, et celui-ci mourra 5 fois plus vite.
C'est pourquoi je suis contre ton idée et je pense qu'avec ce post et les autres tu auras compris qu'on ne fais pas seulement un perso pour la puissance ultime.
|