a quand la pano vraiment ultime?

Fil fermé
Partager Rechercher
un truc simple ? créer l'amu de classe, de niveau 200 (bien que ce soit relativement ultime)
en effet, à moins de rajouter 1 pa/pm sur chaque items des panos actuels (et par pano, je ne cible pas meulou&co, juste ensemble d'équipements), je pense que chaque build a ses avantages/inconvénients, la puissance dépendant surtout de la classe choisie
Après, heu, l'amu, de par un craft fumé (et ici, je parle bien de fumé, quelque chose qui prends des mois à crafts après la sortie de la maj, un peu comme les items krala, mais sans les poiscailles *-*, genre 300 etoffe tanu/dore 20 cornes tot 100 corne croca 500 bourgeons cm 50 chaussettes/ambre/queues otomai) bon ok ici c'est du recyclage de mon coffre, tot excepté ;p
Et derrière, un effet kikoo (genre, réduire de 1 pa la totalité des sorts de classe, histoire de) et un mode 12 pa/6 pm/5 po avec genre + 70 dom et 800 partout *-*
histoire de s'occuper après avoir pex quoi
Sinon, rien que créer l'équivalent du solomonk à haut niveau (cad 200 quoi :/) serait un abus, gelano pareil (et pas par l'intermédiaire de la pano krala)
Et enfin introduire le pnj dofus, qui est plutôt ultime niveau égalité des chances
Citation :
Publié par Lilkor
A un moment y'aurai trop de fois cette même panoplie, vive les moutons
je dirait vive les bouftous et les meulous moi lol craft moi déja pano bworker tot cm et cere pour commencer on verra la suite
Citation :
Publié par sadiquironfle
bworker 25cc 1/2 dague de base et la pano ultime c'est un super défi cela veut dire crafter toutes les panos les plus dures du jeu et les faire disparaître dans une renaissance ^^
Ca va faire combien de fois qu'on l'entend celle ci aujourd'hui ? T'as des actions dans la Bworker World Wide Company ?
Citation :
Publié par sadiquironfle
bworker 25cc 1/2 dague de base et la pano ultime

Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves d'ultime à cette panneau :/
Ne serait-ce que de se retrouver avec 9PA et une arme 4PA...
Pour le post au dessus,j'ai vu sa ^^

sinon si tu veut une pano ultime, bin cherche encore parce que sa existe pas

Ou alors tu fait le moutons et tu t'équipe en panokiroksetoumaisquetoutlemondeà
[L'ouverture de posts à flood ça va bien deux minutes... Non en fait, même pas deux minutes. Dernier avertissement pour Sadiquironfle. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés