un truc simple ? créer l'amu de classe, de niveau 200 (bien que ce soit relativement ultime)
en effet, à moins de rajouter 1 pa/pm sur chaque items des panos actuels (et par pano, je ne cible pas meulou&co, juste ensemble d'équipements), je pense que chaque build a ses avantages/inconvénients, la puissance dépendant surtout de la classe choisie 
Après, heu, l'amu, de par un craft fumé (et ici, je parle bien de fumé, quelque chose qui prends des mois à crafts après la sortie de la maj, un peu comme les items krala, mais sans les poiscailles *-*, genre 300 etoffe tanu/dore 20 cornes tot 100 corne croca 500 bourgeons cm 50 chaussettes/ambre/queues otomai) bon ok ici c'est du recyclage de mon coffre, tot excepté ;p
Et derrière, un effet kikoo (genre, réduire de 1 pa la totalité des sorts de classe, histoire de) et un mode 12 pa/6 pm/5 po avec genre + 70 dom et 800 partout *-*
histoire de s'occuper après avoir pex quoi
Sinon, rien que créer l'équivalent du solomonk à haut niveau (cad 200 quoi :/) serait un abus, gelano pareil (et pas par l'intermédiaire de la pano krala)
Et enfin introduire le pnj dofus, qui est plutôt ultime niveau égalité des chances 
|