J'ai une question.
Vous faites quoi une fois que vous avez crafté la pano ultime pour tous vos persos messieurs les uberroxors ?
(Vous vous barrez et laissez les joueurs "normaux" jouer en paix, bah oui, vous aurez plus rien à faire...olol le pvp pour l'instant il est pas super génial hein...)
On dispose déjà d'une grande variété d'éléments qui nous permettent d'être originaux, là les panos ultimes comme ça c'est clairement pour
1 : ceux qui veulent pas se prendre la tête sur leur stuff
2 : ceux qui veulent pas se prendre la tête en combat : cac, cac, cac...
Voilà où on en arrive à force de pas habituer les gens à réfléchir, ou euh...de les habituer à pas réfléchir, fin, question de point de vue...
Bon sinon pour occuper toutes ces gentilles personnes : non pas un anneau de chaque pour l'anneau ultime : 10. Pacque sur les garbage serveurs facile de se procurer des items plutôt haut niveau pour pas super cher. Idem pour coiffe, cape, etc...Au moins occuper ce genre de personnes n'est pas bien dur, tu leurs ponds un craftàlacon et ils partent pépère avec leurs 3/4 comptes et un autre pote avec 3/4 comptes et au moins on les voit plus.
Edit : eh oui, moi je ne m'équipe pas en panoplie.
Panoplie abraknyde : méga nulle, parce-que 0 en sagesse, et 2 pm.
Panoplie prespic : vive la vitalité de tofu
Et pourtant nombreux sont les gens à se faire ça...et à garder ces panoplies là pendant un nombre incroyable de lvl...
Bizarrement, avec kraignosse, cape ouginak, bouloute, silimelle, adelus(avec des +dommages, pas overmaxé sagesse, s'agit de taper un minimum...), kam, j'arrive à taper fort, avoir 7 pa, et une sagesse pour le moins très bonne, et à plus haut niveau j'ai complété avec krysto boule, anneau du jeune vald, et la xerbo. Et progressivement vont apparaître korko, bottes orino, épi farle, bracelet farle(ah merde deux items de panoplie ^^ mais ceux là c'est une exception ils roxent vraiment), mulante, gelano, aga dou...enfin là je projette peut-être un peu beaucoup.
Et les gens me disent : "ah c'est ta pano xp" jleurs réponds que je les latte complètement en pvp si ils mettent leur pano xp contre moi la mienne. Alors ils me disent "pourrie ta pano combat" et là je leurs réponds que je les latte tout autant si ils mettent leur pano combat...(avec plus de difficultés certes).
Et en plus, je me fatigue pas à changer de panoplie en fonction des combats, un comble pour les feignants qui ont deux panos en fonction des situations, alors que s'ils se creusaient un peu la tête ils trouveraient leur bonheur.
|