a quand la pano vraiment ultime?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que gladiateur + berserker donne que 2po et la franchement sa fait pas une pano de gb.

Seul les classes multi élément, et encore, peuvent jouer se combo de pano.

Pour les autres classes se genre de pano n'apporte rien, faire du 700 (soit 1400 au tour) avec les dagues bof hein surtout pour 4pa alors cas coté y a des cac peuvent faire du 1500 à 2 500 au tours avec plus de po et autant de dmg.
Citation :
et bien tout simplement pour voir quelques élus qui peuvent la faire sur les serveurs genre les chevaliers d'or
Rien de justifie le mot "élu", surtout avec le passage de compte sur dofus toussa.
Citation :
pas des iops chats en full meulou toute leur vie
Non sérieux quand on sait pas s'équiper ben voila on arrive se genre de sujet . Les personnes qui veulent rester full meulou s'est leur problème pas le notre et ils ont cas chercher a mieux s'équiper pour être utile en groupe, sérieux j'évite de prendre des meumeux avec moi généralement se type de perso n'a aucun connaissance du jeu a par cac cac.

suffit de voir les team en donjon, me souvient pas avoir lu "prends un meulou dans ta team"
A mon avis les concepteurs du jeu tirent des leçons de leurs expériences.
On a vu ce que donnait ce genre d'idée à la sortie de la pano meulou. Ils l'avaient conçue avec des crafts qui auraient dû prendre un certain temps à part qu'un moins d'un mois il y avait des dizaines de joueurs qui l'avaient complète et que dans un 2ème temps elle était devenue un véritable uniforme y compris pour des classes auxquelles on n'aurait pas pensé.
Et encore celle-là est une étape transitoire que les THL abandonnent assez vite pour croiser les nouvelles recettes.
Alors faire la même chose mais à garder définitivement c'est carrément mortel.
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité".

édit: oups BP les grands esprits se rencontrent :-)
Citation :
Publié par sadiquironfle
Et bien mon idée est comme la pano bworker avec des bonus bien plus puissants vu le super craft la bwoker donne en gros +25 cc +60 dom +1pm +1pa +200 partout sans oublier les soins ...

et bien la pano ultime donnerai (à voir bien sur) +40 cc +120 dom +2 pm +2pa + 666 partout (400 de base environ + le bonus voila 1000^^) et un cac à 4 pa qui tape tous les éléments 1000+ en cc et regen

une pano dont le craft est quand même super dur et long je rappel ET POURQUOI CETTE PANO? et bien tout simplement pour voir quelques élus qui peuvent la faire sur les serveurs genre les chevaliers d'or

C'est pas possible fake ? Une pano abusé, comme ceci qui se porterait au lvl 198 par exemple (tout les items), créerai de gros déséquilibre imagine +2pa +2pm +120 dommage +666 partout un perso de lvl inférieur même 197 n'aurait aucune chance de gagné. Avant de vouloir implanté des tas de choses pense a l'équilibre des classes/builds qui ne tient déjà sur presque rien.
Les topics funs, où comment se décrédibiliser à vie sur JoL :>

La panno ultime est déjà atteinte avec le krala, les bonis apportés ne serait-ce que par un seul objet permette une surpuissance ( PA 2 PO 10 Dom, \o/)
Hum la meulou le choix de ceux qui ne réfléchissent pas...

Je ne suis pas vraiment d'accord.

J'ai plusieurs équipements, que je varie selon les situations, et ma pano meulou surmagée en fait partie et garde toute sa valeur au lvl 199.

Je ne vois aucune autre combinaison permettant autant de CC PO PA dommage et Force à la fois.

Après j'ai un build aztec assez rigolo à jouer, relativement bourrin et plus polyvalent (le bluff 1/2 avec est bien bovin), mais manquant de portée.

Un stuff force/agi permettant de tacler pas mal de truc et de se promener au milieu du combat mais ne me donnant plus le 1/2 CC à tous mes sorts.

La meulou permet, au prix de jouer monoélément, d'avoir tout à la fois. Un peu bête mais à l'heure actuelle la situation est celle-ci. Il n'y a aucune volonté d'etre un mouton mais si je veux jouer force je n'ai pas d'autre alternative. Une combinaison de gros item force (kim, panoplicélium, cape erforée...) ne donne pas assez de cc pour être 1/2 à tout ou alors avec seulement 8 PA, ce qui rend minable tous les bonus qui sont apportés par ailleurs.
Citation :
Publié par Mc-Kams
C'est pas possible fake ? Une pano abusé, comme ceci qui se porterait au lvl 198 par exemple (tout les items), créerai de gros déséquilibre imagine +2pa +2pm +120 dommage +666 partout un perso de lvl inférieur même 197 n'aurait aucune chance de gagné. Avant de vouloir implanté des tas de choses pense a l'équilibre des classes/builds qui ne tient déjà sur presque rien.
évidemment c'est le but d'être surpuissant avec un tel craft et si elle manque de po suffit d'en ajouter idem pour les dégats du cac
Le but c'est pas d'etre overroxxorkikoodelamorkitu mais de réunir les 6 dofus, maintenant si tu sais pas te stuffé et que t'as besoin d'une pano a 2 pa 2pm +666 partout, voila quoi....
Ah la panno meulou.. X]

On dira ce qu'on veut, mais elle reste le summum de nombre de classe force.
Même si le mix bworker mycélium est bon j'ai 8 PA \o/ \o/ \o/

Je joue en full meulou mycélium, j'ai 9 PA 4 PM et 980 force, ça me semble plutôt potable.

Les 90% d'esquive font plutôt pitié en pvp, mais 200 sagesse de base et 870 force ça doit être bon.
Cette pannoplie reste donc un must pour le pvp/pvm à mes yeux.
Citation :
Publié par sadiquironfle
évidemment c'est le but d'être surpuissant avec un tel craft et si elle manque de po suffit d'en ajouter idem pour les dégats du cac
Le problème c'est que le but de Dofus n'est pas d'être surpuissant...
Citation :
Publié par gudounet

Je ne vois aucune autre combinaison permettant autant de CC PO PA dommage et Force à la fois.
13cc max la meulou hein, s'est pas rentable surtout pour des classes qui n'ont pas de sort qui file des CC. Sans oublier la sagesse qui est egale a une sagesse d'un perso 1/2cc sur 1/30cc .

Et même si tu as un sort qui file des CC sa dure quoi 4 tours avec 2 tours de temps mort, tour pendant lesquel tu es ridicule. Sans oubli le debuff, limite là les 3po te sauve sur le combat, et encore me demande si vraiment ils servent puisque généralement le perso meumeu est celui qui fonce au cac direct et comme il a une agi de merde il a besoin de sa mule eni pour les soins.
Citation :
Publié par BP (summens)
13cc max la meulou hein, s'est pas rentable surtout pour des classes qui n'ont pas de sort qui file des CC. Sans oublier la sagesse qui est egale a une sagesse d'un perso 1/2cc sur 1/30cc .
Ben 13CC oui, mais j'ai aucun stuff équivalent qui donne autant de pa po cc et qui via le tutu et trefle me donne 1/2 partout, j'ai retourné dans tous les sens, y'a pas.
Pano ultime existe, mais il y en a des dizaines et des dizaines..
Chacun construit son stuff selon ses envies, ses attentes etc.
Perso j'ai déjà le miens en tête, manque plus que le lvl 19X ^^ et des centaines de donjon à faire >< .
Pour moi elle sera parfaite, d'autre diront bof, après chacun son point de vue.
Citation :
Publié par BP (summens)
S'est bien se que je disais, faut déjà un sort CC et en plus là tu me sort le tutu .

retire le tutu et on verras si t'es 1/2cc sur 1/50cc en full meulou.
On est d'accord mais j'expliquais juste à la base mon point de vue sur la pano meulou qui reste celle que je joue le plus souvent actuellement pour les raisons que j'évoque. C'était juste pour souligner que, même à haut niveau, la meulou reste efficace dans certains montages.
J'ai une question.

Vous faites quoi une fois que vous avez crafté la pano ultime pour tous vos persos messieurs les uberroxors ?

(Vous vous barrez et laissez les joueurs "normaux" jouer en paix, bah oui, vous aurez plus rien à faire...olol le pvp pour l'instant il est pas super génial hein...)

On dispose déjà d'une grande variété d'éléments qui nous permettent d'être originaux, là les panos ultimes comme ça c'est clairement pour
1 : ceux qui veulent pas se prendre la tête sur leur stuff
2 : ceux qui veulent pas se prendre la tête en combat : cac, cac, cac...

Voilà où on en arrive à force de pas habituer les gens à réfléchir, ou euh...de les habituer à pas réfléchir, fin, question de point de vue...

Bon sinon pour occuper toutes ces gentilles personnes : non pas un anneau de chaque pour l'anneau ultime : 10. Pacque sur les garbage serveurs facile de se procurer des items plutôt haut niveau pour pas super cher. Idem pour coiffe, cape, etc...Au moins occuper ce genre de personnes n'est pas bien dur, tu leurs ponds un craftàlacon et ils partent pépère avec leurs 3/4 comptes et un autre pote avec 3/4 comptes et au moins on les voit plus.

Edit : eh oui, moi je ne m'équipe pas en panoplie.
Panoplie abraknyde : méga nulle, parce-que 0 en sagesse, et 2 pm.
Panoplie prespic : vive la vitalité de tofu
Et pourtant nombreux sont les gens à se faire ça...et à garder ces panoplies là pendant un nombre incroyable de lvl...
Bizarrement, avec kraignosse, cape ouginak, bouloute, silimelle, adelus(avec des +dommages, pas overmaxé sagesse, s'agit de taper un minimum...), kam, j'arrive à taper fort, avoir 7 pa, et une sagesse pour le moins très bonne, et à plus haut niveau j'ai complété avec krysto boule, anneau du jeune vald, et la xerbo. Et progressivement vont apparaître korko, bottes orino, épi farle, bracelet farle(ah merde deux items de panoplie ^^ mais ceux là c'est une exception ils roxent vraiment), mulante, gelano, aga dou...enfin là je projette peut-être un peu beaucoup.
Et les gens me disent : "ah c'est ta pano xp" jleurs réponds que je les latte complètement en pvp si ils mettent leur pano xp contre moi la mienne. Alors ils me disent "pourrie ta pano combat" et là je leurs réponds que je les latte tout autant si ils mettent leur pano combat...(avec plus de difficultés certes).

Et en plus, je me fatigue pas à changer de panoplie en fonction des combats, un comble pour les feignants qui ont deux panos en fonction des situations, alors que s'ils se creusaient un peu la tête ils trouveraient leur bonheur.
Citation :
Publié par BP (summens)
S'est bien se que je disais, faut déjà un sort CC et en plus là tu me sort le tutu .

retire le tutu et on verras si t'es 1/2cc sur 1/50cc en full meulou.
C'est vrai que tout le monde DOIT jouer 1/2 cc
Citation :
Publié par Syrine
C'est vrai que tout le monde DOIT jouer 1/2 cc
t'as fait un effort de lire mes messages et ceux de gudounet

petit résumé hein

Citation :
gudounet Citation:
Posté par BP (summens) https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ben 13CC oui, mais j'ai aucun stuff équivalent qui donne autant de pa po cc et qui via le tutu et trefle me donne 1/2 partout, j'ai retourné dans tous les sens, y'a pas.
J'aime bien les gens qui ont toujours un mixte d'item qui rox tellement une panoplie. On ne sait jamais quelle est cette association si puissante ^^' J'aurai un point de vue plus nuancé que des puristes. Plusieurs armes ont des pré-requis ou contexte qui décident fortement des équipements à choisir.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu qu'un mode 10 PA hors pa acquis par le bonus d'une panoplie puisse surpasser tellement cette dernière. Un objet fulgu fait un trou, je trouve, niveau vitalité et carac.

À l'opposé, un mode 1/2cc est rarement (ou pas) compatible avec une panoplie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés