Zarka' |
Dernières publications

Les bandits ? (roublard)... Lire la suite

J'ai toujours pensé depuis le début que les non-abonnés étaient là, a la base, pour tester le jeu qui leur était inconnu... Mai... Lire la suite
Il s'agit là d'un autre débat que celui proposé par l'auteur du topic... ;)... Lire la suite

Non, en général, tous les items de lvl <30 ne demandent aucun pré requis. Je te conseille, si tu le désires de passer par de no... Lire la suite

Je suis totalement contre ton idée de réaliser une panoplie qui sera portée par tous les joueurs Dofusiens, je trouve cela sans... Lire la suite

ça fait peur... :travers:... Lire la suite

Quand bien même, un joueur jouant depuis 3ans sur Jiva qui va venir s'installer sur un serveur tout récent, cela va provoquer u... Lire la suite

Vraiment besoin d'aide svp :travers:Désolé du UP mais je pense que mon post n'a pas été vu :eureka::aide:... Lire la suite

Pas la peine de flooder pour vanter ton niveau... ;)... Lire la suite
Sûrement oui ^^... Lire la suite

Ajout de mon perso dans le wiki. Je serais un Xélor avec une bande d'amis Ménaltiens. (Xélor feu à la base qui deviendra, grâce... Lire la suite

Non :merci:Sinon, je pense être également présent avec un xélor que je monterais, plus tard, agi ou eau/sagesse. Je serais avec... Lire la suite
Jeux
Zarka' joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Zarka' a joué à :
Dofus Arena (2007) | Silkroad Online (2005-2006) | OGame (2004-2005) |