Skin pour bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai un perso artisan (cordo, tailleur, bijoutier)

il est pas concu pour devenir un grand guerrier, genre si il depasse le lvl 30 c'est bien

Je voulais savoir les prérequis (force, agi autre) de items portable a bas lvl

J entend des objets assez rares ou cher, au skin original
Non, en général, tous les items de lvl <30 ne demandent aucun pré requis. Je te conseille, si tu le désires de passer par de nombreux fan-sites présents pour voir les items existants et répondants à tes désirs. Tu verras bien quels en sont les pré requis.

vous remercie de vos conseils, savoir que pas de prequis nécessaire m encourage a tout investir en force ce qui m arrrange pour mon metier et ma classe de perso

j espere qu elle deviendra un artisan de renom ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/w Maude-Haicouture fraichement arrive sur raval
Citation :
Publié par Fearo/Xartor[Djaul]
Bardaf tu veux faire dans l'original tu commandes la panoplie ananas a l'aide des mangas dofus \o/.
non merci, mon but etant de prouver que je peux crafter des nombreux objets pas commander pour avoir des bonus, mais merci de l'idée
Ben c'est un peut aven le lvl 30 mais bon moi c'est la pano rp que j'utilise c'est le chapeau troma et la cape du maître vampire que je trouve sympa sa fait capitaine crocher
Je te conseil le toady si tu souhaite reconvertir ton perso dans la plomberie

Citation :
Publié par Diangelo
Tu te goure! Si tu fait référence a mario(en disant plombier) c'est le oiram, le toady est le chapeau de toad(ce qui aurait aucun rapport)!
Honte à moi
Citation :
Publié par gravensky
Je te conseil le toady si tu souhaite reconvertir ton perso dans la plomberie

Tu te goure! Si tu fait référence a mario(en disant plombier) c'est le oiram, le toady est le chapeau de toad(ce qui aurait aucun rapport)!

Pour en dessous c'est le même skin pas juste une ressemblance.
Lvl 36 :

Coiffe : Dora sombre de brave (L'item BL le plus stylé de dofus à mon gout)
Cape : Abilitée (ressemblance de fou avec une elya wood)

Si tu veux un stuff utile pour bas lvl artisans (stylé quand même) :

Coiffe : Dora +60 fo (+300pods)
Cape : Dofusteuse +50 (+250 pods) -----> Joke
Cape : Sulcorpe +20 force (+100 pods) -> ressemblance avec dofusteuse

Sinon il y a aussi :
Cape Maj'hic (on dirait une brouteuse)
Crystal'O'Boul (ça fait con)

Sinon personnellement, mon cra est vert avec la houde et la cape bowisse (mais il ne s'appelle pas Link).
up la level 40, tu auras accès à toutes les coiffe de classes qui en plus s'accordent à la couleur de ton perso.

Comme il n'est pas nécessaire d'être de la "bonne classe" pour porter ces chapeaux, et que tu ne t'intéresses pas aux bonus tu auras un personnage original
(j'ai un petit faible pour la coiffe de sram sur ma xélorette).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés