[Sacri air][5X] Stuff réduc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Après avoir fait quelques recherches sur le forum, mais n'ayant rien trouver qui me convienne, je post ici.
Je me demandais comme réussir a avoir 13 réduction terre et 18 réduction feu pour pouvoir xp au dragodindes.
Marchi

[Modéré par gravensky : Titre édité: Les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Il manque une précision, la plus importante: ton niveau!

Sinon déjà un croum
Mais, pour les bottes et l'amu, je savais, le problème c'est comment monter a 18 feu et a 13 terre (sachant qu'avec les deux item je suis a 8/8 en jet parfait, ce qui est dure a avoir sur le nouveau serveur.
EDIT pour en dessous : les ecailles de chef et de croco, je les ai comment sur un serveur qui a une semaine? :O
Pour la chasse, dans ta tranche de lvls : 2xAnneau Rigami pour les résistances (c'est vraiment extra, ces anneaux)
Couplés avec des Bottes du Koulosse, c'est déjà ça.
Comme c'est un nouveau serveur, la panoplie Kouloss n'est pas forcément la plus simpe à trouver, donc tu peux te rabattre effectivement sur des morceaux de la panoplie craqueleur (cités plus haut) combinés avec les anneaux.
Perso (éniripsae powa), j'utilise un Talisman d'Elya Wood associé à un Casque du Bwork de Bronze + quelques petits trucs, mais c'est vraiment pas ta tranche de niveau, ni ton type de stuff, j'imagine. ^^'

Za.
Edit : Pour les dragondindes terre, il me semble que les plus HL montent à 15 terre, et les feu montent à plus de 20, voire 25+. Donc je te conseille pour débutter d'éviter les groupes contenant des dragodindes lvl max. Tu peux tester les dragodindes solitaires pour te faire la main, avec soit une baguette soit un arc de chasse (si tu n'est pas eau) : ça permet de toucher la dragodinde qui se cache derrière un obstacle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et comme elle est solitaire, elle ne sera pas soignée.)

Edit² : Han, j'avais pas fait gaffe aux pyrutes. Bon, je joue que sur Jiva, donc j'ai une excuse ! ^^
Et il me semble que les dragodindes lvl 36 tapent à plus de 20, sur les très bons jets. Donc je te conseille de viser dans les 25 de réduc feu/magique, ce que la panoplie craqueleur + fécaliseurs te procurera sans peine.
@ Famille Za : et tu pense que les pyrutes, sans mineur 100, c'est plus facile que koulosse?
Sinon, j'ai continuer de chercher et je suis tomber sur les bonus de la pano craqueleur complète :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+2 à 60 vitalité
+1 à 10 prospection
Réduction physique : 9 à 25
+53 à 130 force
+2 à 25 sagesse
Réduction magique : 8 à 20
1 à 5% résistance feu
+1 à 4 CC
+1 à 100 initiative
+1 à 10% dommages
2 à 10% résistance terre
+1 à 20 agilité
+1 à 300 pods
1 à 5% résistance air
15% résistance neutre

Donc, je pense opter pour ça, c'est le plus simple

EDIT : euh, fait comme si j'avais rien dit pour le mineur 100, on a déjà des maitres dans tout les métiers, même tailleur !
Citation :
Publié par Famille Za
Edit : Pour les dragondindes terre, il me semble que les plus HL montent à 15 terre, et les feu montent à plus de 20, voire 25+.
A moins que ça ait changé récemment, non. J'ai toujours chassé la Drago avec des résistances magiques ne dépassant pas les 20 sans rencontrer de souci.

Une drago qui ne peut pas infliger de dommages vient toujours se coller à nous à partir du 2e tour (sauf si elle a eu une collègue à soigner), du coup il vaut mieux un CaC à 1 PO qu'une baguette ou un arc.
Tiens, tant que j'y pense, j'ai trouver mieux comme panoplie, mais faut tout avoir en jet parfait :
2 Anneau Rigami soit 10 terre et 10 feu
Craquamulette soit 8 magique
Bottes du Craqueleur soit 8 physique
ce qui nous donne 18 terre et 18 feu, le reste, on met des équipement sagesse pour pouvoir justement pex, comme
Coiffe du Prespic
Cape du Prespic
Agride
L'Adelus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés