|
Comme l'indique le titre je cherche une alternative au Full Meulou. C'est actuellement ce que je porte, et j'en suis plus ou moins satisfait (Beaucoup de Force, de Po, de Vita etc) mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen d'obtenir des bonus plus ou moins similaire avec un mix d'équipement ? Parce que niveau flexibilité, on fait mieux que du Full Panop'.
Je met donc quelques critères à respecter : - Equipement aux alentours du levels 160 - Mode 10 Pa obligatoire - Une Vitalité correct (plus ou moins 1400-1500 PdV au moins) - Un bon bonus Po (Au minimum 2-3 Po) Je cherche également une arme efficace sur un Pandawa Terre, j'ai actuellement la Hache du Minotoror mais je n'en suis pas satisfait, la Branche de l'Abrakleur Clair est-elle vraiment efficace ? (En plus ça me permet de cogner en Diagonale, ce qui est un peu le défaut des Pandas, mais les dégâts sont un peu faible non ?). Sinon je suis preneur de toutes autres armes à laquelle je n'aurais pas pensé. Et pour finir j'aime PvP, donc je cherche un Stuff qui ne soit pas pauvre en Res. et en Initiative (16xx Initiative en Full Meu ![]() Je sais que j'en demande beaucoup, et je n'ai moi-même pas encore trouver de Stuff qui me convienne, mais avec plusieurs cerveaux on peut y arriver ! ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une alternative au Full Meulou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Coiffe: Chapblopignon
Cape: Puissante Cape Fulgurante Ceinture: String Automnal du Chêne Mou Bottes: Bottines en bois d'abrakleur Anneaux: Gelano & Anneau du Dragon Cochon ou Anneau du Meulou Amulettes: Amulette du Renouveau CaC: Hache Sueur Rance Familier: Bwak de Terre Alors +3/4 po selon si tu gardes anneau meulou ou pas. Un peu plus de 300 de force si mes calculs sont bons. Une soixantaine d'agi. Par contre en vita pas plus de 700 selon les jets. Tu as de l'initiative sur le chapblop et l'anneau dc. Une alternative serait mettre Hache du Guerrier Zoth et cumuler meulou et DC. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Y'a rien de mieux pour un mode 10 pa avant les trucs bworker et la panoplycelium.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hache du Guerrier Zoth
Casque du Guerrier Zoth Anneau du Meulou Cape du Meulou Amulette du Renouveau Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou 10 pa jusqu'à 300 force en jet max (80 de + si bwak) + 3 po de 40 à 57 en + dom (10 de + si atouin) et avec ce stuff au lvl 150, tu devrais approcher voire dépasser les 2000 pv Ce stuff te donne accessoirement assez d'intel et de + dom pour faire d'assez jolies flasques. La pano guerrier zoth est complètement sous estimée : elle donne quand même jusqu'à 700 pv, 1 pa, jusqu'à 80 force et jusqu'à 22 + dom pour 2 item. Je trouve ça assez phénoménal, et largement meilleur que les items meuh avec lesquels tout le monde se trimbale. Avec beaucoup de +dom, la hache commence à piquer nettement plus que ce qu'on peut croire à première vue. Et surtout, le fait de taper dans tous les éléments à la fois permet de se sortir de beaucoup de situations désagréables pour un perso mono-élément. |
![]() |
|
|
Autre hache très sympa, mais qui ne s'intègre pas du tout dans le stuff ci-dessus : La Hache Ticot
1 po, de la force, beaucoup d'ini, et arme à 4 pa : elle offre tout ce qu'il manque à un panda terre. Des dégats pas monstrueux, mais somme toute assez corrects pour une arme à 4 pa. |
![]() |
|
Bagnard
|
Coucou
![]() Pour répondre au stuff de Kronembear, ce stuff là ne lui apporte rien non plus, ormis la vita :/ Il gagne 2 do mais perd de la force, 600 vita (ca fait du bien ca par contre), il y perd en sagesse, y gagne en résistances mais le reste est pareil. Puis le problème de la hache du guerrier zoth c'est que face à un peu de résistance (ou un feca), bah elle devient obsolète. Et puis il n'y a pas de vol de vie. Les stuffs sont à peut prêt pareil quoi, t'y gagne en vita c'tout. Puis t'façon, c'est un fake, Zebu aime pas PvP, ca fait 6 mois qu'il se balade avec ses ailes de niveau 1, c'est un panda mais il trouve toujours le moyen de perdre. Donc les résistances, en fait, c'pas un problème ![]() Ensuite, la [Hache ticot] est franchement bof, faut vraiment ne pas avoir besoin de CaC. Et comme on a souvent besoin de CaC, on oublie vite cette hache qui donne des dégats faiblards. Parceque bon, tu mets 250 x 2 (c'pas je jet max, donc 8 PA utilisés) contre 600 (c'pas le jet max, pour 5 PA utilisés) avec la hache du minotoror. (J'ai pris une base de 750 force, ce qu'il a quoi). Y'a pas beaucoup mieux que la meulou à ton lvl, c'est vers 180 que ca devient plus intéressant :/ Après, niveau CaC, j'vais voir ce que j'peux faire ![]() |
![]() |
|
|
Cela semble pas mal pour changer de la banale meulou.
A votre avis en remplaçant la baguette par une Epée du Dragoeuf ou encore Glaive Icération ou autre arme terre/agi sa irait pour un iop (terre voir terre/agi au niveau de la meulou voir avant) ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu fais 250 par coup de ticot au lvl 15*, tu devrais t'interroger un peu sur ton build, parce que je faisais plus que ça quand j'étais lvl 11* stuffé AA et même pas full force... Aujourd'hui, mon panda, quand je lui mets ticot avec maitrise lvl 6, un peu moins de 600 en fo et 62 + dom, il fait plutot un peu plus de 450 par coup en jet moyen et jusqu'à 500 et qq en jet max. C'est pas le cac du siècle, mais c'est loin d'être aussi nul que ce que tu dis. Donc, je maintiens qu'au vu de ses bonus très intéressants et de ses 4 pa, la ticot est une très bonne hache pour un panda terre (éventuellement pour un cac alternatif). Sur la différence de +dom par rapport à full meuh, elle est pas de 2 mais de 14 à 23. T'as le droit de trouver que 23 + dom c négligeable... C'est vrai, ça représente que 124 de dégats en + par coup de hache querrier zoth avec maîtrise lvl 6... Ca équivaut juste à 100 intell sur une flasque, entre 75 et 100 force sur un pandatak lvl 5 ou entre 100 et 200 force sur une gueule de bois lvl 6. Vraiment pas le genre de truc qui mérite réflexion. Et 600 vita, dans 75% des combats pvp 1 contre 1 (je sais, "1 contre 1 c nul", et tout ça), c'est juste la différence entre perdre et gagner. Mais ce n'est "que" de la vita, c'est tellement moins sexy que des gros chiffres en force quand on fait %stats% ou un cac avec une grosse première ligne de dégats de base. Sur la guerrier zoth, elle est nulle sur un feca, c'est clair. Les fecas, je les pandatak et/ou je change de cac. Mais en pvm, elle permet à un panda terre de pas se trouver comme un con contre ce qui a de grosses résist terre ou neutre. Et elle permet de profiter des éventuelles faiblesses eau ou air de certains monstres. Et ses bonus propres et ses bonus pano méritent qu'on s'y intéresse. Le stuff que je propose est pas forcément parfait, loin de là. Mais pour un panda terre, il est au moins aussi bon qu'une brave full meuh de iop. Alors, m'entendre dire qu'il vaut rien par un mec qui fait pas plus de 250 à la ticot avec un build full terre lvl 15*... Kro, Panda terre/feu lvl 164 sur Pouchecot |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|