[Ecaflip][160 max] Build à la bague houx !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En réfléchissant à un build pour un Ecaflip je suis tombé sur la bague houx, que j'ai terriblement envie de jouer pour les +20 cc Céangal et relance de roulette pour jouer encore plus hasardeux.
Bon sinon il y a le +15 dommages au sort Rekop et réduit le temps de relance de contrecoup de 1.
Alors j'avais penser jouer feu/multi en ayant minimum 30 cc pour Céangal avec trèfle je crois que ça devrai aller, enfin je voudrais la combinaison parfaite pour aller avec cet anneau.

Vous auriez des idées ? Le budjet étant très limité j'aimerais faire une impasse sur les bottes harry mais le reste ça devrai aller, mis à part les dindes, nous en sommes qu'au stade 6.

Voilà ma seule condition :
Bague houx
Citation :
Publié par Kiremaysa
elle permet de lancer 2roulette par tour ? :s
Oui.

Citation :
Publié par Syrine
Juste en passant, c'est +15 dommages au sort Rekop et pas à Topkaj
Ah oui effectivement merci. ^^
Citation :
Publié par Kiremaysa
elle permet de lancer 2roulette par tour ? :s
Oui si roulette lvl 6 ..

Je pense qu'un mode Feu/Air serait pas mal tout en Ayant 20 Cc de base ainsi +10 avec trèfle tu peux arriver 1/2 Langue Rapeuse (1/35Cc)

Le but serait d'avoir 1/2 Langue Rapeuse/Ceangal/Destin pour jouer sur l'entrave ..

/

7+1+4+8 = 20 Cc

1+2+1+1+1 = 6 PO

9 PA / 5 PM

Sa fait peu d'intell par contre ..

On peut Remplacer le Solo' par et la cape par une
On Gagne 1 PO on perd de la vita et de l'agi ..
Bon déjà tu part dans une contradiction, jouer avec l'anneau de classe c'est bien, mais profitter à 100% de l'anneau de classe... C'est mieux ! En lançant deux roulettes par tour tu auras souvent de gros bonus, il vaut mieux donc pouvoir taper dans tous les éléments, et prendre un CaC avec une PO moyenne tapant dans tous les éléments histoire de faire de beaux jets quand tu choppes +50 dommages. Le stuff que je vais donc te proposer est un stuff d'Eca multi, qui est le plus efficace avec l'anneau de classe.

Voilà avec ceci tu as :

10PA / 5PM
5PO
23CC

Tu peux changer la hache pour une tu perds en vitalité et dommages mais tu gagnes un PM, un PO et un peu d'intelligence. A toi de voir si tu préfère taper au CaC quand tu as une roulette +dmg ou alors balancer du Rekop.
Hmm pour la dragodinde ça va pas être possible nous en somme qu'au stade 6 (donc ébène/pourpre, orchidée/ébène etc..) donc je prends quoi ?
Et pour les stats, tout en force ?

Je peux bien entendu parchotter à 101 sagesse et force.
Bah l'idéal dans mon Build c'est de parchotter tout à 101, et d'investir en vitalité pour tenir plus de tours, ou bien 200 force, 200 intell, le reste en Vita.

Pour la DD prends une Pourpre/Orchidée.
Pas 200 en intel,c'est 5pour 1 .
tu parchotte 101vita et tu met dedans.
sinon éca rékop faut jouer 10PA minimum,11pa s'le mieux:

/

+9Po .
10Pa,5pm.
+50do
+140%do(roue)
+180agi
+190intelligence
+130chance
200force pour compenser les stats
1400+620vitalité
+255sagesse
ça te fait pas trop mal de vita,une très grosse po...

pour moi ça reste le mieux.
Nan mais Left-Behind, j'veux pas être méchant hein, mais quand on joue pas Ecaflip on vient pas poster pour donner un stuff de merde sans coups critiques, un Ecaflip qui n'est pas 1/2 rapeuse/destin n'est pas un bon Ecaflip, de plus il le demande dans son premier post je crois, donc merci de tout lire, et il a dit qu'il ne pouvait pas prendre de dragodindes évoluées. Et ton stuff 11PA / 9PO / 8cc... Il vaut rien.

S'tune blague ?
Je joue éca,autant pour moi,j'ai oublier le CC manquant,mauvais calculs.
Tu change donc la feuille pour une amu tot.

Il vaut rien?explique toi.
et oui le nahitse est très bien,po do/carac et sagesse(il veut ptetre pas QUE pvp?)
Bien sur que non je ne veux pas QUE pvp, je dirais même pvp occasionnellement, car pour moi Roulette c'est un sort dont on sait pas ce qui va sortir, alors pour moi ça doit se jouer en pvm multi pour rendre le combat plus exitant.
Citation :
Publié par left-behind
Je joue éca,autant pour moi,j'ai oublier le CC manquant,mauvais calculs.
Tu change donc la feuille pour une amu tot.

Il vaut rien?explique toi.
et oui le nahitse est très bien,po do/carac et sagesse(il veut ptetre pas QUE pvp?)
le cc manquant ? il en manque beaucoup la >< donc +1 pour l' amu tot mais un me parrait obliguatoire pour les cc
Citation :
Publié par Metal-Sacri
le cc manquant ? il en manque beaucoup la >< donc +1 pour l' amu tot mais un me parrait obliguatoire pour les cc
mwarf en effet je dis n'importe quoi moi .
oué solomonk et garde la feuille pour compenser le po,ou le tot si c'est dans ton budget.(pour la sag)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés