Buil Féti RoS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, création d'un topic pour regarder un peu les builds féti

Pour ma part après pas mal de test, j'opte pour ça :

Feti ROS

Alors l'idée est simple :

-Tornade Piranha pour paquer les mobs
-moissons d'âme runé dps dans le tas + un sort de zone ( zombie surprise par exemple)
marche fantôme pur up sa mana si besoin

=> les mobs meurent => via fin tragique on augmente sa mana ET on reset marche + moisson ( qui avec canal à déjà un cd réduit) , ainsi que piranha

Faut donc essayer de caser un peu de + rayon de ramassage

Rafale d'esprit + afflux d'essence sont pour le mono cible et pour gérer sa conso de mana

-Pogo sur énorme pak/élite/boss ( n'hésiter pas à en abuser, via fin tragique il sera pop très très souvent, parfois même 2 fois dans le même combat ! (coffre maudit )

A noter que si on a du mal avec la mana on peut commencer à test le gameplay avec chauve souris runé vampire

Le dernier passif (ou ici j'ai mis Harmonie physique est au choix )


Commencer par tester se build dans une difficulté ou vous cleanez un pak de mob blanc pendant la tornade piranha


Build pour moi le plus éfficace avec mon féti
Message supprimé par son auteur.
Comme j'en chiais avec mon fetich, j'ai pris les chiens de sang pour la regen vie, agréablement surpris par le changement vu que chaque chien me rend ma vie / coup par attaque, ce qui est un peu énorme d'ailleurs.
Du coup j'ai pas le pogo, et j'ai les piranhas en mare gelée, pas encore testé la tornade.

En passif j'ai pas canal spirituel ni harmonie physique, mais rite de sang et harmonie spirituelle, vu que je joue en zombie ours en clic droit je vide la mana severement sur les packs élites. Le reste idem, rafale d'esprit quand on peut le tenir en mana c'est vraiment agréable sur les boss, surtout avec du bonus dégats du stuff sur la compétence
Message supprimé par son auteur.
Salut!

Personnellement je mets la rune tempête sur les piranha + spam nuage d'acide ( avec la dernière rune) ça me permet de regrouper les mobs d'un groupe et nettoyer vite fait!

Rafale d'esprit + le passif qu'il faut c'est clair que ça dépote!

Concernant le grand méchant vaudou, je mets la rune qui permets de regen le mana rapidement des qu'un groupe énorme ou 2 groupe se pointe en mm temps,du coup je spam nuage d'acide a outrance je trouve ça g efficace, mais est ce moin bien par rapport au 30%dmg je ne sais pas, en groupe je suppose que oui vu que le bonus n'est que pour moi!

Par contre Moisson d'âme j'ai vraiment du mal avec, surement a cause de mon stuff qui n'a pas beaucoup de rayon de ramassage, et le fait de rester au milieu d'un groupe de mobs ne me plait pas trop , même si au pire j'ai marche fantôme après!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés