[bug]chalenge

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si c'été normal que un challenge soit obligatoirement rater sur un combat, je m'explique:

Je vais en tot, je m'aperçois que le premier challenge et de tuer le demino en premier (cool je me dit facile), le tot invoc tofu le tor pareil et la momie tue les tofu et je voit stupéfait que le challenge est rater oO.

Donc est ce que c'est un bug (ou c'est normal ? ).
J'allais justement venir pousser une gueulante sur ce qui t'es arrivé mafia-ghost parceque je viens de me prendre le meme truc.
C'est quand même super frustrant, d'autant que le mominotor fait toujours ce sort de merde le premier tour.
Et je pensait que tuer les invoc allez être bon pour éviter la momi les tue mais sa reviendrai au même, donc a part mettre la momie a -3pa qui est a l'autre bout de la map ce challenge est impossible sur certain combat (olol ?) ...
nous on a eu le problème du monstre a tué en 1er mais il y en avait 2 du même lvl c'etais 2 champbis lvl 13x ,alors on s'est dis on tue le premier dans l'ordre d'initiative, résultat challenge raté, y'a t'il un moyens de connaitre lequel c'est dans ce cas la?
Citation :
Publié par LarryCortez
nous on a eu le problème du monstre a tué en 1er mais il y en avait 2 du même lvl c'etais 2 champbis lvl 13x ,alors on s'est dis on tue le premier dans l'ordre d'initiative, résultat challenge raté, y'a t'il un moyens de connaitre lequel c'est dans ce cas la?
Tu cliques sur le challenge, il y a une fenêtre qui apparaît et il y aura une loupe. Et tu cliques sur cette loupe.
Tant qu'on est dans les bugs challenge, je sais pas si un sujet traite déjà de mon problème:

J'arrive à la salle tynril avec mon fidèle compagnon Osa et sa Panda. Nous est proposé le challenge "utiliser tous ses PM".

La on se dit "cool, ca roxx!" On aura l'air con de bouger dans tous les sens mais le bonus est conséquent : 40% en plus il me semble.

Pour faciliter le combat, l'Osa donne un PM à la Panda, la Panda utilise tous ses PM, lance picole puis pandanlku et use ses 2 PM donnés.

Sans comprendre pourquoi, le challenge est annulé :/. Si vous avez des explications, je suis preneur.

N.B: Les actions ont été réalisées dans l'ordre précis que j'ai expliqué au dessus. L'osa avait plus d'ini que la Panda.
Moi j'ai eu un soucis avec le challenge d'invoc de chaffer et de cawotte. A un tour, alors qu'il nous manquait encore 3 tours pour un nouveau squelette on a eu le challenge raté. A peu près la même chose avec le challenge jardinier deux combats plus tard.
J'ai eu la même chose en AA.
Un mob a invoqué un champa bleu qui explose lorsqu'il est à proximité de ses ennemis.
J'avais comme challenge tuer le AA en premier. Très bien, j'suis en train de le faire.
Le champa vient, explose sur moi, et là.. Challenge raté.

Abus ?
autre challenge qui bug:
celui ou t dois utiliser TOUT tes PMs
je joue sram , bas level, donc j'y vais au piege.
je me deplace bien avec tout mes 3pms , a chaque tour (dernier que j'ai joué y compris).
le mobs fonce sur le piege , et meurs.
et bha chalenge raté! ><
Citation :
Publié par Etis
Tu cliques sur le challenge, il y a une fenêtre qui apparaît et il y aura une loupe. Et tu cliques sur cette loupe.
merci bien ^^ je regarderais quand je retomberais dessus
J'applaudis vivement le choix de ne pas avoir restreint certains challenges concernant les boss. Tuer un MC en n'utilisant qu'une fois chaque sort pour tout le combat et pour tout les persos.

Bravo. Franchement.
avec un ami on a raté deux challenges en donjons.
je m'explique:
il nous fallait utiliser chacun nos 3pm, et pourtant finir le round sur la meme case
ce qui est impossible. C'est fait expres ça comme challenge ?
J'ai préféré tester avant de poster, il semblerait que le challenge Statue (finir son tour sur la même case que celle où on l'a commencé) bug aussi...
Je l'ai refait 3 fois d'affilée, le deux dernières sans utiliser un seul PM -pas fait pousser, pas téléporté, rien- et automatiquement à la fin du combat, le challenge passe à l'état raté.

Edit pour en dessous : Nada, rien... J'ai pas bougé d'un poil de sanglier
Citation :
Publié par osanara
J'ai préféré tester avant de poster, il semblerait que le challenge Statue (finir son tour sur la même case que celle où on l'a commencé) bug aussi...
Je l'ai refait 3 fois d'affilée, le deux dernières sans utiliser un seul PM -pas fait pousser, pas téléporté, rien- et automatiquement à la fin du combat, le challenge passe à l'état raté.
Est-ce que pendant ton dernier tour tu t'es déplacé pour finir le mob ? Si c'est le cas c'est normal.
Perso j'ai réussi ce challenge en me déplacant indirectement, aka frayeur, sacrifice, intimidation, etc.
bonsoir,

Pour ma part 2 bug rencontré jusqu'à présent :

1) sur tuer un monstre en premier : je le tue durant tout le reste du combat le défi est marqué comme réussi puis viens le moment du tableau des récompense et là surprise le challenge est marqué comme raté oO

2) celui ou on doit rester sur notre place initiale à la fin de chaque tour :
j'avance tape puis reviens sur ma place et fini mon tour
ok c'est bon jusque là
puis bolet m'escampe de quelques cases
mon tour reviens, je tape et me repositionne sur ma place initiale et là je passe mon tour

Challenge raté oO

voilà donc pour ma part, j'espère des améliorations sur ce système qui sinon est assez sympa tant qu'en cas d'échec on nous met pa des malus ^^

bon jeu à tous
(je rappelle qu'il y a un wiki qui permet de répertorier aussi les bugs )

@ osanara
Citation :
Publié par wiki
Statue, Zombie, nomade:
Terminer le combat de manière indirecte (hors de son tour) par invocation/glyphe/poison ... fait échouer le challenge.
Est ce que ça correspond à ton problème ?
bonsoir,je vien signaler un bug sur le challenge "nomade" et les pandawas , on doit uiliser tous nos pm disponibles, j'avance de tris cases, je fais picole,ensuite cela m'affiche "challenge raté" donc voila...et vu que c'est un nouveau pandawa,dur dur de jouer sans picole
Citation :
il nous fallait utiliser chacun nos 3pm, et pourtant finir le round sur la meme case
là je suis d'accord mais et puis? c'est pas de chance , ça n'apparait pas souvent je pense bah tu reussis un des deux c'est tout , imagine si on les avaient toujours fastoche?
Citation :
Publié par curtis/-xena-
autre challenge qui bug:
celui ou t dois utiliser TOUT tes PMs
je joue sram , bas level, donc j'y vais au piege.
je me deplace bien avec tout mes 3pms , a chaque tour (dernier que j'ai joué y compris).
le mobs fonce sur le piege , et meurs.
et bha chalenge raté! ><
De même avec les renvois de dommages, je lance Protection aveuglante + Contre, le mob se tue sur moi (j'avais bien usé tous mes pms) challenge raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés