Bug d'invisibilité : le grand retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens, avec d'autre membre de ma guilde, de commencer un donjon "arche d'otomai" et la............ c'est le drame.

Des qu'un flib (bref tout les combats.....) lance son sort d'invisibilité massif ça bug a tout va : joueur/mob qui 'lag', impossibilité de jouez après avoir tuez un mob invisible (on ne peu plus rien faire avec ce perso....), message rouge en pagaille, la totale.

Bref le grand retour du bug lié au invisible que je n'avais plus vue depuis un bout de temps...

Donc : Merci la maj ^^ ou juste pas de bol ?
il a jamais disparu ...

le studio n'arrivant pas a la reproduire, il sera en reste ...

on peut juste esperer le voire disparaitre avec dofus 2.0 vu que tout le jeu est cencé ètre recodé
Citation :
Publié par Northernlights
il a jamais disparu ...

Moui je sais, cependant ça ne m'était plus arrive depuis un bail, et ça ne m'était arrive que contre des kitsou.....

En ce moment je farm pas mal le gourlo pour mes poudres, je n'avais eu se bug.

Je trouve la coïncidence troublante........ d'autant que ce n'est pas le seul bug : les animations armures de mon feca sont bien souvent pas centre sur le perso aussi......

Et le fait de reboot ne change rien bien sur.

Apres peut etre que le probleme vient du donjon lui meme.

A noter que si les flib ne lance pas ce foutu sort il n'y a aucun soucis
Je suis un sram, j'xp souvent avec mon eni et je peux te confirmer qu'il n'a jamais disparut. Il m'arrive tout les 10 combats environ.

Comme dit plus haut j'espère vraiment que ça sera corrigé avec le recodage de la 2.0.
je joue sram cela m'arrive assez souvent et encore plus quand il y a plusieurs sram ou monstre lancant eux ossi invis,dans le genre de bug bizarre un jour le sacri lanca ses chatis et la il "disparu" en plein ougah c'est assez genant, le seul moyen de le revoir été de transpo/coop quelque chose.

C'est problématique si ce problème n'est pas résolut au plus vite .... fin en partie car comme ça a déjà été dit il n'a jamais été corrigé vraiment. Vivement la prochaine maj ... X)
Ayant farmé le Dj kit il y a peu, sur un dj sur deux j'ai le bonheur d'avoir le bug invi soit sur le sram, soit sur les kit.
Le tanu devient aussi amusant quand un tapeur tue le monstrekibug, se fige et peut plus rien faire du tout.
Kani et Kitsune aussi ...
suis en plein donjon arche c'est la misere, en plus ça fait foirer les challenges..
cowl x)

EDIT : le seul moyen de sortir de cette impasse est de faire deco/reco tous les personnages présents lors du combat. ;___;
Citation :
Publié par MementoMori
suis en plein donjon arche c'est la misere, en plus ça fait foirer les challenges..
cowl x)

Haaaa l'arche, on a mis plus de deux heures a la faire ce matin (pour un donjon qui se "torche" en a peine 25 minutes en temps normal..... et encore sans sacri/Panda pour placer les tonneau).

Et encore on a réussi a éviter les bugs dans les deux dernières salles en réussissant a envoyer au premier tour notre fecatte au contact des flibs pour qu'il l'attaque au cac. Cependant ça ne marche pas tout le temps, parfois il décide quand même de rendre tout le monde invisible, ou alors ils sont trop eloigne les uns des autres

Edit : ha on a eu beau essaye on buggait toujours en deco/reco, on a vraiment pas eu de bol ^^' (ou alors le bug se 'relançait' de lui meme)
3 fois depuis la màj avec ma sram aussi.
Celà m'arrivait de temps à autre mais 3 fois le même jour c'est un record pour moi.

Perso complètement bloqué, on ne peut plus bouger, lancer de sort ou passer. Message rouge, gros coup de lag et les potes qui se marrent (ou pas) en voyant courir ma sram dans tous les sens pour finir à la même place à la fin de son tour.

C'est un peu irritant comme bug.
Je viens aussi témoigner l'horreur de ce bug d'invisibilité subit avec les FLIBs à l'arche d'otomai .
Même une fois débarrasser de ceux ci, les bugs durent tout le combat.

Nous avons tout simplement mis 3 heures alors qu'on le torche en 30 minutes ><.
Donc non, il n'existait pas avant la maj d'aujourd'hui (du moins pas les mobs du jeux) vu que ce weekend on en a fait sans problème.
Citation :
Publié par MementoMori
EDIT : le seul moyen de sortir de cette impasse est de faire deco/reco tous les personnages présents lors du combat. ;___;
Merci pour le tuyau, chez nous ça a débloqué un peu, ouf...
Moi j'ai eu ce bug très souvent aux kanis avec les serpentins depuis la MAJ, visiblement (enfin invisiblement en l'occurence) ça se produit massivement depuis la MAJ 1.26 avec n'importe quel monstre ou perso qui lance une invisiblilité. J'espère que ce sera vite résolu, si j'ai pu trouver ça pénible aux kanis j'imagine l'angoisse dans l'arche d'Otomaï ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés