Pandala-Jones

Dernières publications

RSS
6 janvier 2009 à 03:33 - Messages
Salut à vousJ'arrive comme un chienchien dans un jeu de quilles après avoir soigneusement lu vos débats et l'exposé de tous les... Lire la suite
4 janvier 2009 à 18:32 - Messages
J'avais eu la même idée mais pour une autre application: permettre de vendre des ressources ou équipements par lots et non indi... Lire la suite
31 décembre 2008 à 01:47 - Messages
Salut à vous !Bon j'ai parcouru tout ça avec interèt, étant moi même joueur RP. Hors je pense que la situation n'est pas à rédu... Lire la suite
17 décembre 2008 à 03:44 - Messages
Moi j'ai eu ce bug très souvent aux kanis avec les serpentins depuis la MAJ, visiblement (enfin invisiblement en l'occurence) ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 16:30 - Messages
Salut à vous confrères (et soeurs) Osamodas,En effet un laps de temps suffisant s'est écoulé pour un premier bilan, voici donc ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 13:21 - Messages
Avec toutes les personnes qui font la quête de l'Eternelle Moisson tu pourrais en tirer un très bon prix en le mettant aux ench... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:25 - Messages
Bon, voilà la MAJ est passée et moi je suis bien triste...j'ai parlé a plusieurs Osas de mon serveur et tous sont déçus ou fran... Lire la suite
21 septembre 2008 à 23:31 - Messages
Oui 500 000, c'est peut être le bon prix à annoncer, c'est une somme conséquente et que je suis en mesure de mettre. Merci de v... Lire la suite
Un PM ça se trouve toujours autre part, les dragodindes emeraude viennent de faire leur apparition par exemple ^^ Mais merci po... Lire la suite
19 septembre 2008 à 22:45 - Discussion
Voilà je cherche activement ces bottes fort rares droppables, dit on, sur les chefs de guerre bouftou. J'ai commencé à les reche... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:40 - Messages
Seyroth je suis désolé de voir que tu retrouves ton aggressivité et ta condescendance vis a vis de ceux qui ne partagent pas to... Lire la suite

Jeux

    Pandala-Jones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandala-Jones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandala-Jones n'a publié aucune critique de jeu.