En gros comment veux tu l'intégrer?
dans ma tête, tous les ingrédients se répartissaient une fois le baluchon posé dans la case de craft
Il manque pas le poisson dans ta recette ?...
.
Ui mé euh... Quel est le gain par rapport à faire le gros craft directement ? Finalement, faire le pré-craft en regroupant les ingrédient et tout te saoulera pas autant que tout regrouper pour faire le craft ?
il manque le poisson parce que le baluchon ne sert que pour les ingrédients, le gain est relativement simple a mes yeux, je prefere passer 2h a préparer mes baluchons que devoir faire des aller retour toute les 10 minutes a la banque, perdre du temps a recompter ses ressources, a les chercher dans son coffre ( j'ai un coffre a 800 kamas l'ouverture

)
accessoirement, cela pourrait permettre la vente de baluchons et l'apparition d'un nouveau commerce, et la possibilité de se réapprovisionner rapidement, je m'explique :
en panne de poisson à manger j'ai besoin de me faire 100u de poisson +100pv mettons, et bah, etant donné que je suis une super fille, j'ai des baluchons de prêt et mes 100 u sont faites a toutes vitesses, comparativement, s'il fallait compter, passer chez l'epicier, et faire son poisson, le gain de temps est non négligeable
Et il y aurait énormément de "baluchons" différents.
Le baluchon 2 huiles + 1 citron,
Le baluchon 4 doses de jus + 2 huiles,
Le baluchon 3 feuilles de salace + 2 citrons ...
Donc j'pense pas que ce soit une bonne idée.
ça reste le probleme a regler, cela dit, si comme je le pensais, les ingrédients se mettent tout seul dans les cases de crafts une fois le baluchon utilisé, il n'y aurait qu'un seul type de baluchon, la description donnerais le contenu, et apres, ce serai au joueur de faire attention pour ses recettes, un peu façon pierre d'âme ( je sais pas si je suis bien claire là :s
bon sinon, je prend le poisson dans mon exemple, mais ça pourrait marcher un peu avec tout