Bug d'invisibilité : le grand retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Reste a voire si le support est preparé a recevoir tout les plaintes (avec son lot de sms), des gens de l'heroique qui veulent recuperé leur persos mort a cause de ce bug 'et sur le champ c'est urgent! '.
Simple:

J'rappe comme je chuchote,
M'empoisonnent la vie en espérant que je suffoque, (je parle des flibs la)
T'imagines même pas le poids que j'supporte
Et l'amour que je porte, aux peu de bugs que j'reporte...

Oui j'ai déjà reporté le Bug d'invisibilité(il y a de cela fort longtemps), et pour le reproduire, pourquoi ne font-ils pas de flibs? Si on le lâche si souvent que ça, ils devraient pouvoir le déclencher et trouver le script qui est à l'origine de ce conflit.
bon ben voila, 2 heure de donjon, pour crever au gourlo a cause du lag, merci beaucoup pour cette nouvelle version ankama que du bonheur, les dj oto sont donc devenu impossible si on gg par l'arche, pas de rasboul car pas de clef, genial -_-.
Citation :
Publié par Northernlights
deco , reco et hop plus de problème, elle est pas belle la maj ?

C'est pas une solution ça, et encore heureux qu'ils aient enfin implémenter le système ^^'.

Reste que la leur excuse du "on peut pas le repeter donc on fait rien" ne tient plus : ce bug étant systématique dans l'arche (encore que.....si il y a un seul flib des fois ça se passe bien) ils devraient le corriger une bonne fois pour toute.

(je me demande quand même ce qui a pu provoquer un tel retour de ce bug dans la maj, vivement le 2.0 pour ne plus avoir autant d'effet de bord lors des maj).
on peut surtout esperer sa résolution dans le sens ou il deviens quasi systématique

mais après, on peut enfin s'en sortir (bawé avant , sortir un bug invi d'entré de jeu dans un long combat 'est risquer l'éject de plusieurs personnes, et c'est gagner le droit de multiplier par 3 le temps de combat)
Citation :
Publié par Northernlights
deco , reco et hop plus de problème, elle est pas belle la maj ?

ca permet meme de pallier a des bugs non résolus
T'en a bien de la chance, on a essayé plein de décos/recos (même une déco/reco de tous les membres en même temps) et rien n'y faisait.
Effectivement depuis cette MaJ, chaque combat que j'engage contre des Koalak Farouche, à Morkitue, je prévois 15min de plus pour le combat, vu que ce bug ne fait que apparaitre...
Les flib sont.. lagant avec leur sort, moyen trouvé pour éviter le plus possible de rester à lager c'est de : 1 coller qqn au CaC pour les OS avant qu'ils utilisent leur sort ^^, 2 mettre une mule pour qu'ils lancent 'passeton tournoub' au lieu de leur sort, et si vous avez la malchance de l'avoir eu, dès que vous servez venu à bout des flib faites une déco/reco de toutes les personnes ds le cbt et la fin du combat est agréable
bug au péki obliger avec cases mortes a gogo, et quand je dis cases morte a gogo c'était carrément des rangée de 5-6 casse.
Je l'avais jamais eu se bug mais la apparemment avec la maj 1.26 il devient régulier donc ils auront pas de mal a le reproduire.
ce midi maintenance pr les agro , demin maintenance pr le bug invi nn ^^?

je tente 1 gourlo ce matin et paf , le bug qui revien >< , merci les forum pr me dire que je ne suis pa seul.

pareil au kani ac les serpentin et biblop ...

impossible de continuer la quete ocre ac ceci , pourtant il avait disparu

esperon que l'equipe s'y mette , m'enfin wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés