fab2006 |
Dernières publications
13 August 2009 à 19:48 - Messages
Hum, quand on regarde le % d alignement des serveurs, Jiva aurait pu ou du gagner si sa communauté s’était mobilisée. Le blabla... Lire la suite
heu.... l'erreur semble être toi ou plutôt ton raisonnement. Les neutre pouvaient d'alignés ce qui auraient généré encore plus ... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de ce résultat, j'ai parlé de votre mobilisation (dont les autres serveurs se moque, je suis sur) qui vous pé... Lire la suite
19 February 2009 à 21:52 - Messages
Merci pour mes yeux, la police est plus agréable.J'ai donc tout lu cette fois.J'ai bien aimé le récit ainsi que sa fin (une fin... Lire la suite
11 February 2009 à 21:41 - Messages
Bonjour,Je suis le premier a te répondre et j'espère ne pas être le dernier.J'avoue ne pas avoir tout lu de ton texte pour une ... Lire la suite
14 December 2008 à 19:04 - Messages
Pas forcement, cela concerne aussi les EC et CC des sorts et armes de CAC.Qui n'a pas perdu un combat, bien géré tactiquement, ... Lire la suite
14 December 2008 à 17:46 - Messages
Enfin un avis différent ^^ et plus nuancé.Hum.... je ne vais pas juger les stères... je n'en suis pas mais plusieurs personnes ... Lire la suite
13 December 2008 à 16:02 - Messages
Après avoir lu attentivement les pages de ce Fil, j'avoue être surpris !Joueur depuis 3 ans sur Djaul, je suis sans doute autis... Lire la suite
Bon, en reprenant mon profil sur le site Ankama et en regardant mon premier abonnement : 19/03/2006. En comptant que j ai du jo... Lire la suite
Je pense que vous confondez animation du serveur et réputation.J'ai réagit sur des posts parlant d'animation de serveur par les... Lire la suite
12 December 2008 à 23:45 - Messages
Je précise de suite que je ne joue pas sur ce serveur, le Pvp ne m'intéressant pas et que je ne connait pas Cruor ^^.Par contre... Lire la suite
12 December 2008 à 22:53 - Messages
Vu qu'il y a quand même pas mal de joueur qui aime ce style de Pvp 1VS1 et qu'en ce moment il n'y a pas meme d'XP a la clé, des... Lire la suite
12 December 2008 à 19:34 - Messages
Peut-être faut-il attendre encore quelques jours/semaines pour voir une évolution de la modération. Et par la même, résoudre ce... Lire la suite
9 December 2008 à 23:57 - Messages
Kwijibo, tu peut donc rajouter la BD et le dessin animé Titeuf dans ta croisade.Le fond du probleme revient a une éducation et ... Lire la suite
Intéressant de voir que les gens sont quand même partager en deux groupes, certains trouvent le Ban abusif et d'autres normal.L... Lire la suite
Ben, un Jolien n'est pas sensé lire les autres posts avant de répondre ? Sinon, c'est la porte ouverte a des posts dont le cont... Lire la suite