Aller à la page... |
Alors que vaut l'expérience Wakfu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je trouve wakfu super a par les lag et les bug ses super bien a jouer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La carte + radar reste le meilleur moyen.
Le radar s'affichant à l'aide de la touche [TAB]. |
![]() |
|
Che&Zouli brothers |
Trouver plus de messages par Che&Zouli brothers |
Héros / Héroïne
|
+1 aussi alors
![]() Niveau métier je trouve qu'il y en a (aura plutôt) trop. 27 métiers indiqués sur le wiki , avec un seul "Tier 3" connu à ce jour , ça dilue l'ensemble et rends la création d'un item vraiment confuse , ou alors certains serviront à rien (non j'ai pas dit boucher/poissonnier). Niveau sort : pour le moment ils se débloquent tous assez vite , bonne surprise. Mais l'équilibrage de toutes les classes , de toutes les lignes y compris les CaC , de tout les effets secondaires me parait ardue. Si lors du lancement de la version finale je choisissais de monter un sort au niveau 100, et qu'une fois atteint ce palier (longues , longues heures en perspective) une Maj' Nerf Ankamaienne passe pour en réduire l'intérêt je l'aurais peut-être mauvaise : le remboursement des points d'XP / carac à la dofus est plus compliqué à mon sens. Niveau nouveauté : l'écosystème et les gouverneurs j'attends de voir (en 2009) pour peut-être y croire. Pour moi ce qu'on a actuellement c'est un remix un peu au goût du jour de Dofus , une grosse Maj' à la limite une extension ... en aucun cas un nouveau jeu. Niveau jouabilité / nombre de problèmes rencontrés : je trouve que pour le moment c'est vraiment pas top , mais comme l'open est sortie que depuis quelques jours je leur laisse bien volontiers le bénéfice du doute. |
![]() |
|
|
Nous nous sommes permis un petit condensé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|