Bjebr

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 16:06 - Messages
+1 aussi alors :mdr:Niveau métier je trouve qu'il y en a (aura plutôt) trop. 27 métiers indiqués sur le wiki , avec un seul "Ti... Lire la suite
3 novembre 2008 à 15:22 - Messages
Pour ma part j'ai toujours maximiser la caractéristique principale.L'équipement pour le moment monte crescendo niveau bonus , d... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:31 - Messages
Il faut d'abord séduire (sort séduction obtenu dès le début du perso) un monstre , pour pouvoir l'invoquer dans d'autres combat... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:29 - Messages
Pour passer en mode fenêtre essaye d'utiliser le fichier userPreferences.properties je crois : Source , qui vient des anciens f... Lire la suite
3 mars 2008 à 15:08 - Messages
Bravo aux Cinq Nouveaux!Bravo à l'équipe Jol/Wakfu et vivement la Béta.... Lire la suite
7 décembre 2007 à 14:00 - Messages
Elle est énorme cette énigme !Si tu as le bon jet de Dés 12 Cherlin te donne un indice sur l'age , enfin c'est comme ça que je ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 08:15 - Messages
On nous donne un indice "Trois puis la clef"Je réordonne le texte suivant sous forme de une phrase par ligne (car la ca fait pa... Lire la suite
3 décembre 2007 à 15:06 - Messages
Le jeune berger a cueilli ses 100 trefles.Il part du champ, en laissnt le bouftout dedans, en disposant 1 trefle tout les 100 m... Lire la suite
1 décembre 2007 à 17:19 - Messages
Alors on place les planches ensemble , une a 45° des deux berges , et l autres a angle droit de la premiere : on arrives ainsi ... Lire la suite
24 novembre 2007 à 17:15 - Messages
Le bilan de mes quelques expériences personnelles :- Premierement les décos comme tout le monde- Quelques bugs de changement de... Lire la suite

Jeux

    Bjebr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bjebr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bjebr n'a publié aucune critique de jeu.