Che&Zouli brothers |
Dernières publications

Bonsoir,pour ma part je trouve que wakfu est plein de qualités, que ce soit graphiques, de game play ou d'ambiance, mais je cro... Lire la suite

Je suis lvl 100 merci a tous pour votre aide.... Lire la suite
Voila le screen^^... Lire la suite
Le bouclier du captain amakna 100 000kLe bouclier ventail ainsi que le bouclier de chouque 50 000kLes bouclier 7cases 20000kLes... Lire la suite

J'ai a présent atteint le lvl 98, je suis presque dans la dernière ligne droite^^:aide:Je need artefact feudala en masse, 40art... Lire la suite

Comment peut on vendre un dofus émeraude alors que la première quête dedofus est d'avoir tous les dofus, je ne dirais que cela.... Lire la suite

Bonjour à tous les joliens.:) J'ai posté il y a 6mois de ça pour vous annoncer mon lvl 85 qui permettais de cra... Lire la suite

moi pour ma part je revien de vacances je me suis co vers 14h des millions en banque que je met soigneusement a la maison et ap... Lire la suite

Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
merci pour ta contribution au debat...Pour revenir au sujet, j'adhere totalement au debat.Je joue comme perso principale un enu... Lire la suite

Coucou pyra je tien a te dire que tu es super sympas et que tu acceuille tes clients avec beaucoup de gentillesse ce qui reste ... Lire la suite

bon bah comme hier on l'a dans le baba.depuis quelques temps, ankama montre son incapacité a nous proposer des conditions de je... Lire la suite