Che&Zouli brothers

Dernières publications

RSS
2 November 2008 à 19:51 - Messages
Bonsoir,pour ma part je trouve que wakfu est plein de qualités, que ce soit graphiques, de game play ou d'ambiance, mais je cro... Lire la suite
1 March 2008 à 17:29 - Messages
Je suis lvl 100 merci a tous pour votre aide.... Lire la suite
Voila le screen^^... Lire la suite
Le bouclier du captain amakna 100 000kLe bouclier ventail ainsi que le bouclier de chouque 50 000kLes bouclier 7cases 20000kLes... Lire la suite
29 February 2008 à 10:42 - Messages
J'ai a présent atteint le lvl 98, je suis presque dans la dernière ligne droite^^:aide:Je need artefact feudala en masse, 40art... Lire la suite
17 February 2008 à 11:31 - Messages
Comment peut on vendre un dofus émeraude alors que la première quête dedofus est d'avoir tous les dofus, je ne dirais que cela.... Lire la suite
17 February 2008 à 11:07 - Discussion
Bonjour à tous les joliens.:) J'ai posté il y a 6mois de ça pour vous annoncer mon lvl 85 qui permettais de cra... Lire la suite
4 November 2007 à 01:31 - Messages
moi pour ma part je revien de vacances je me suis co vers 14h des millions en banque que je met soigneusement a la maison et ap... Lire la suite
10 October 2007 à 19:58 - Messages
merci pour ta contribution au debat...Pour revenir au sujet, j'adhere totalement au debat.Je joue comme perso principale un enu... Lire la suite
1 October 2007 à 21:01 - Messages
pourquoi ankama tien t-en a perdre c'est abonnée? c'est la seul question que je me pose car c'est beug tout le temps y'en a ra... Lire la suite
22 September 2007 à 21:09 - Messages
Coucou pyra je tien a te dire que tu es super sympas et que tu acceuille tes clients avec beaucoup de gentillesse ce qui reste ... Lire la suite
3 September 2007 à 11:10 - Messages
bon bah comme hier on l'a dans le baba.depuis quelques temps, ankama montre son incapacité a nous proposer des conditions de je... Lire la suite

Jeux

Che&Zouli brothers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Che&Zouli brothers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Che&Zouli brothers n'a publié aucune critique de jeu.