Alors voila, c'est pas dans mon habitude d'ouvrir ce genre de post, et je sens que je vais me faire incendier, donc ca sera surement le dernier.
Je m'apperçois avec joie pour mes amis fecas que leurs larmes et leurs cris ont servi à quelque chose. Leurs armures sont bien améliorées.
Est-ce parcequ'ils ont la classe la plus jouée du jeu?
Car nous autres pauvres enutrofs

(envoyez les violons), on reste nerfés malgré tout... ok vous allez me dire, le temps d'effet du sort chance a été revu.
Seulement voila, merci pour la massacrante a 5pa, mais si on peut la lancer sur une seule cible par tour, faut compter sur sa moule pour espérer les 300 dégats, et se faire regarder de haut si on tombe sur un magnifique jet à 60 dégats (si si, au level 137 j'arrive à le faire)
Les 3 lancers de piece maxi par cible, j'en parle même pas, et les niveaux 6 des sorts sont, je le répète, vraiment risibles.
Ca fait aussi pas mal de temps que je parle de pouvoir relancer maladresse sur une autre cible dans le même tour.(ca serait sympa ca tiens pour le level 6 du sort par exemple)
Nous avons plusieurs sorts de retraît de PM (c'est donc une spécificité de notre classe?) mais quand je fais un dragoncochon, je n'y vais jamais sans sadida.
cherchez l'erreur.
bien a vous
enu-kléaire
EDIT: merci math, le palier de chance, je l'avais oublié, et c'est pourtant une vraie abération !
si une personne du studio pouvait nous informer sur les raisons de ces paliers, je suis preneur